2 en 1

2 en 1

Je crois que ce jour là, ce fut ma visite d’expo la plus rapide. Ayant une aversion pour la foule et l’idée de faire une queue de 1 km, ma visite au Palais Galliera est une fois de plus, reportée à plus tard. Mais ma copine et moi ne nous sommes pas déplacées pour rien. On en a profité pour faire quelques photos dans ce lieu qui est quand même magnifique. Et en plus, vous avez droit à deux look pour le prix d’un. C’est pas la classe ça ?

C’est l’occasion de partager avec vous l’usage des Stan Smith d’Adidas qu’on m’a offertes récemment ainsi que le look d’enfer de ma copine. Ses tenues sont toujours « efforless ». Une vraie inspiration au quotidien. Mention spéciale au petit sac Balenciaga qu’elle arbore qui est juste une tuerie.

N’hésitez pas à  me suivre sur Instagram ( mon réseau social préféré) pour découvrir d’autres looks au quotdien. Laissez également des commentaires.

Je suis impatiente de partager avec vous et de vous lire. 🙂

PS : Ah oui , vous me trouvez comment en fausse blonde ? :p

2 en 1 - 7

Devanture du Palais Galliera

2 en 1 - 5Veste : DKNY | Polo : Uniqlo | Jean : Zara | Pull & Sac : Mango | Baskets : Stan Smith by Adidas

2 en 1 - 6 2en1 - 1

2en1 - 3

Juste parce que les arbres sont beaux

2en1 - 2Trench : Zara | Chemise à fleurs |  Sac : Balenciaga

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.