A LA CITE DES ARTS & SCIENCES DE VALENCE

A LA CITE DES ARTS & SCIENCES DE VALENCE

Encore et toujours de l’été. Vous allez y avoir droit un petit moment, mais les looks hivernaux arrivent ou seront plutôt publiés sur Instagram pour celles qui nous suivent des régions plongées dans l’hiver.

Lors de nos vacances  d’été à Valence, j’ai été complètement subjugué par l’esthétisme de la cité des arts et des sciences. Nous ( ma soeur, sa copine et moi ) ne l’avons malheureusement pas visitée de l’intérieur, mais sommes néanmoins allées faire un tour des bâtiments . C’etait grandiose. Cette année, ces oeuvres architecturales, dessinée par Santiago Calatrava, fêtait ses 20 ans depuis leur inauguration.

Cet environnement était parfait pour être immortalisée. On ne me l’a pas demandé deux fois. Que ce soit les bâtiments ou les simples escaliers, l’immaculée du blanc rend vraiment bien. Bien différent de ce que nous pouvons proposer à Paris avec notre Cité des Arts et des Sciences, esthétiquement parlant du moins.

Maillot de bain : ASOS I Short : PIMKIE I Robe : Chinée I Cabas en rafia : Offert par la Redoute INTERIEURS
Sandales : NEW LOOK  I B.O : STRADIVARIUS  I Lunettes de Soleil : ISAAC MIZRAHI

C’est de plus un lieu de vie, car en dessous, il y a un bassin dans lequel petits et grands peuvent par pratiquer le paddle.

Une ville que je vous conseille de visiter, pour son avantage suprême : la parfaite alliance un esprit citadin et une station balnéaire. En plus cerise sur le gâteau, il n’y a pas trop de monde donc on s’y sent très libre. Seul petit inconvénient : il y fait très chaud en été, d’où ma tenue légère. On peut néanmoins pallier à cette sensation en aller se baigner à la Playa de la Malvarossa.

Une destination à faire en été.

Multicolore Paris

Laura, Cosmopolitan, Parisian, Fashion & Lifestyle Blogger

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.