A LA DECOUVERTE DE LIGHTINTHEBOX.COM*

Il me tardait de voir le résultat de ces clichés pris il y a un moment maintenant. En fait, nous avons shooté (avec Jeffry) en attendant la sortie du défilé de Akris lors de la Paris Fashion Week, si mon souvenir est bon.

Tout commence au mois de juillet quand Light in the Box, e-shop asiatiqueme contacte pour une collaboration. Ce n’était pas un e-shop que je connaissais pour être honnête. Après avoir fouiller leur site et juger si cette collaboration pouvait être intéressante pour vous, j’ai accepté, çar je trouvais que c’était un bon plan pour se fournir en accessoires en tout genre et agrémenter une tenue, pour quelques euros. Parce que je crois fermement qu’un gros budget aide certes, mais ça ne fait pas un style qui  » tue sa maman ».

Bon cet été, j’ai eu une folie sur les sacs. J’en ai ajouté 6 à ce que j’avais déjà. Ne me demandez pas ce qu’il m’a pris, aucune idée. Celui que vous voyez ci-dessous en fait partie et vous pouvez le retrouver ICI. Il a la taille parfaite pour emporter l’essentiel
(stricte minimum dont je parle hein) et le motif et les couleurs est vraiment cool et féminines. La matière ne se tient pas trop certes, mais vu le prix de ce mini-sac (environ 6 euros) , ça fait l’affaire. Le rapport qualité/prix est donc intéressant. Pour ma part sachant que ce n’est pas le type de sac que je mets au quotidien, il ne risque pas de s’abîmer de si tôt. Ce mini sac joue donc son rôle à la perfection. Bon je vous rassure j’ai toujours autant de mal le matin, à ne pas me dire : « Je n’ai pas le sac qu’il me faut ». La sensation de manquer « DU » sac ne semble pas vouloir me lâcher (rires)

Puis, il y a eu le très gros crush sur ce que j’appellerai les tops portefeuillemanches cascades. J’avais envie de ne  porter que ça tout l’été , pour deux raisons : j’aimais la dimension « costumière » et habillé que ça pouvait apporter à mes tenues plutôt très ( trop) casual et deuxio, ç’est un modèle de top portefeuille, modèle qui complimente ma morphologie et ma poitrine généreuse. Malgré mon engouement, j’ai évité de me jeter sur ce modèle et m’en suis acheté un seul ( que vous pouvez sur ma tenue ICI). Et.. j’ai choisi de jeter mon petit dévolu sur cette robe portefeuille, que vous pouvez retrouvée ICI. Une fois la commande arrivée, je  trouvais la couleur superbe, mais j’étais un peu déçue de la matière très élastique et du fait que la côté portefeuille n’était qu’une illusion. Ma poitrine a tendance soit à trop ressortir, soit avoir l’air affaissée. De plus, ayant des hanches,  je n »ai pas aimé comment la robe tombait sur moi. Donc j’ai retroussé le bas de la robe et porté la pièce comme un haut. Et là, en ce qui me concerne c’est déjà beaucoup mieux. Donc je pourrais vous conseiller cette robe, mais sous plusieurs conditions :

  • Si vous recherchez une robe plutôt moulante et courte
  • Si votre poitrine n’est pas trop forte
  • Si vous assumez les couleurs vives

Dans l’ensemble cette commande est plutôt cool par rapport au budget octroyé. Si vous avez une petite bourse et recherchez des pièces saisonnières du vêtement à la chaussure en passant par l’accessoire, je vous invite à visiter le site de Light in the Box, ça vous intéressera surement.

Je vous dis à mercredi mes beautés. Je vous parlerai de ma visite chez le coiffeur et mon besoin de changement capillaire.

Pour voir les actualités du blog, je vous invite à me suivre sur Instagram ( @multicoloreparis). Je travaille sur une newsletter qui devrait sortir bientôt.

Top & Sac: Light in the box / Jean : Levi’s / Baskets : Stan Smith by Adidas Originals / Montre : Rosefield Watches

 

Crédits photos : Jeffry Junes ( IG: @jeffryjunes)

 

*Contenu sponsorisé

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *