NIGHTFALL

NIGHTFALL

Hi pumpkins!

It is very rare for me to take nigh photos. It wasn’t done on purpose, but the night was falling and I really wanted to immortalize the look I was wearing. What I do not like about taking pictures at night is the way flash reflects on me. But I have to admit that I like the result. It slightly reminds me of the Coveteur’s photo’s style. I love what they do.

I wore this look to work. I chose pieces in between winter and spring as the weather isn’t being that nice.

 The  pale pink shirt I found it for nothing at Emmaus (a french and simpler version of Goodwill I’d say). I was so excited to style it daily.

For those who start getting me, you will know I have a huge crush for thrifted pieces, that give a whole new dimension to an outfit. It’s a bit like when you get married that you need something blue, old, new and borrowed. In my case, for an outfit to work, I need my little thrifted piece, unique, that brings a “je-ne-sais-quoi” to my look.

The burgundy jacket is from Mango. I still remember the day I bought it. It is as if I had seen Santa Claus. I had seen almost the same on Sincerely Jules blog (from Joie). But it was way over y budget. ( So I had given up). So imagine my joy when I saw a row of this beautiful jacket that looked just as much as the one I wanted! I have so many stories to tell you with my wardrobe. I think a remember with precision each piece I bought ( useless lol)/

In the beauty section, I left my hair as natural as they can be and chose a dark lipstick. I don’t wear much make-up to go to work. I do improvise a lot according to my humour, what I want and the shape of my skin.

Till we meet again beautifuls, I am off to preparer another article for you to read.

Love & Be positive.

#AMGC

Into the Dark 2

Into the Dark 3

Jacket : Mango / Shirt : Emmaüs/  Culottes : Primark / Tennis: Stan Smith by Adidas

Into the Dark 4

Into the Dark 6

Into the Dark 7

Into the Dark 8

Into the Dark 9

Into the Dark

Multicolore Paris

Laura, Cosmopolitan, Parisian, Fashion & Lifestyle Blogger

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Share:

2 Comments

    • moodygirlscloset
      3 June 2015 /

      Coucou ma belle!
      Je te remercie beaucoup!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

À LA TOMBEE DE LA NUIT

À LA TOMBEE DE LA NUIT

Salut mes beautés!

Il est très rare que  je fasse des photos de nuit. Ce n’était vraiment pas fait exprès, mais il s’avère que la nuit était tombée et que j’avais vraiment très envie d’immortaliser ce look. La nuit, mon soucis est qu’il faut faire appel au flash et j’ai jamais aimé la façon dont le  flash réfléchi. Mais là,je dois dire que le résultat me satisfait. Ca me fait un peu penser au style de photo du Coveteur dont j’aime beaucoup le rendu des photos.

Cette tenue, je l’ai porté pour aller travailler. Donc j’ai choisi des pièces à mi-chemin entre l’hiver et le printemps vu que le temps ne nous fait pas toujours de cadeau.

La chemisette rose pâle , je l’ai trouvé pour une bouchée de pain chez emmaus près de mon boulot et je dois dire que j’avais hâte de la mettre en style.

Si vous commencez à me connaitre, vous saurez que j’ai un très gros faible pour les pièces de friperie qui selon moi donne une autre dimension à un look. Un peu comme quand on se marie et qu’il faut quelque chose de bleu, de vieux, de neuf et d’emprunté. Pour qu’une tenue marche pour moi , la pièce de friperie, unique ( en théorie), vient ajouter ce je ne sais quoi à une idée de look.

Cette veste couleur vin de chez Mango, je me souviens encore le jour où je l’ai achetée. C’était coj’avais vu le Père Noël. J’en voulais une de ce type que j’avais vu sur le blog Sincerely Jules ( de la marque Joie). Mais celle-ci n »était pas dans mon budget ;-(. Donc j’avais renoncé. Donc imaginez-vous ma joie lorsque j’ai vu la veste qui correspondait pile poil à mes attentes.. J’en ai des tonnes des histoires à vous compter avec mes vêtements. Je crois me souvenir de chaque vêtements que j’ai acheté avec une précision qui semble complètement inutile.

Niveau mise en beauté, mes cheveux sont dans leur état le plus naturel et j’ai opté pour un rouge à lèvres dark. Je ne me maquille pas beaucoup pour aller travailler. J’improvise beaucoup côté maquillage, en prenant en compte mon humeur, mon envie ou l’état de ma peau.

Je vous laisse mes beautés, je m’en vais vous préparer un autre article.

Love & Be positive.

#AMGC

Into the Dark 2

Into the Dark 3

Veste : Mango / Chemisette : Emmaüs/ Jupe-Culotte : Primark /
Tennis: Stan Smith by Adidas

Into the Dark 4

Into the Dark 5

Into the Dark 6

Into the Dark 7

Into the Dark 8

Into the Dark 9

Into the Dark

Multicolore Paris

Laura, Cosmopolitan, Parisian, Fashion & Lifestyle Blogger

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

2 Commentaires

    • moodygirlscloset
      3 juin 2015 /

      Coucou ma belle!
      Je te remercie beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.