BRUNCH A PARIS : SUNDAY IN SOHO

BRUNCH A PARIS : SUNDAY IN SOHO

En grande fan de brunch, c’est avec un plaisir non dissimulée que je vous fait découvrir le dernier brunch que j’ai fait avec ma bande de copines. Toujours les mêmes. La gourmandise coule dans nos veines (rires). Après s’être mise d’accord via notre groupe whatsapp ( qui à bizarrement un rapport avec la nourriture), notre choix s’est porté sur Sunday in Soho.

J’avais déjà manqué l’occasion de tester cette adresse, car je m’y suis prise trop tard pour réserver. Et oui ! Le gros avantage de Sunday in Soho est qu’il fait parti du club fermé des brunchs parisiens où l’on peut réserver. Même pas la peine d’appeler.Rendez-vous directement sur leur site. Ça fait la différence non ? En tout cas, pour mes copines et moi, ça fait la différence lol . On a plus la patience de patienter entre 30 minutes et 1 heure pour manger pendant 1 heure, avant que l’on nous jette dehors pour accueillir ceux qui font encore la queue dehors. Donc dans nos suggestions, nous ciblons des établissements où l’on peut réserver.

Première impression en arrivant dans le lieu. C’est très sympa ! Mais je n’ai pas tellement le temps de m’en imprégner parce que c’est déjà quasi plein. On nous a placé à l’étage. Ce jour-là nous étions un peu justes parce que nous  avions peur pour la place. En effet, nous avions réservé pour 6 personnes au lieu de 7. Et en plus, certaines d’entre nous étaient en retard. Puis vint le moment où serveur est même venu nous rappeler qu’il bloquait les réservations que quinzze minutes et qu’il faudrait que nous ayons commandé et mangé d’ici une heure. C’était gentiment dit certes, mais j’ai trouvé l’initiative, disons un peu inhabituelle. Mais comme je l’ai déjà dit, c’était  vraiment gentiment annoncé.

 

Nous avons d’abord commandé nos boissons pour, puis ensuite nos plats. Le menu brunch est scindé en trois parties : une partie salé, une partie sucré et une partie dédiée aux salades, si mon souvenir est bon. Ensuite il y a une carte différente pour les boissons.  Dans l’ensemble les plats commandés étaient plutôt bons, plus ou moins généreux selon les plats. Le seul plat sur lequel j’étais visuellement déçue c’est le Chicken Waffle. Il avait l’air sec, le poulet pané et la gaufre elle même manquant de densité et de moelleux. J’ai personnellement opté pour le Bodega Sandwich. Avec un supplément avocat c’est encore meilleur. Et j’ai partagé un plat à pancakes sucré avec des fruits et de crème chantilly, avec ma copine.

Petit bémol : Etant servi par deux personnes en même temps, il y a eu de grosses confusions dans les plats et dans le service. Mais je pense vraiment que c’est dû au fait que deux serveurs sur une table, c’es ingérable.

Dans l’ensemble, Sunday in Soho est une adresse que je recommande, malgré quelques maladresses. Parce qu’on y sent le bon esprit du staff, la nourriture est plutôt bonne et le lieu charmant. Peut-être faut-il  juste, dans un premier temps, pour en profiter un peu plus, éviter d’y aller un dimanche, mais plutôt en semaine pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.  La carte à ce moment est plus exhaustive en plus.

Sunday in Soho, 7, rue Saint Marc / 1, rue des Panoramas 75002 Paris.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h et samedi, dimanche de 10h à 16h.

 

 

Multicolore Paris

Laura, Cosmopolitan, Parisian, Fashion & Lifestyle Blogger

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.