UNIFORME #1 : CAMEL & LÉOPARD

UNIFORME #1 : CAMEL & LÉOPARD

Photos : Yacine I.

Ça vous parle ces matins lorsque vous vous réveillez, vous vous sentez juste pas dedans ?  Vous vous sentez fatiguées, lassées, parce que le mental et bien c’est pas ça !   Le bouton que vous espériez qui rétrécirait et bien en fait il a grossi, malgré cette astuce du dentifrice que votre copine vous a filé et sur laquelle vous placiez tout vos espoirs. Bon, vous allez à la douche en espérant qu’enfin la bonne humeur finisse par vous tomber dessus . Puis là, vous arrivez devant votre dressing et là le monde s’éclaire, ENFIN !

C’est exactement à ça que sert le fait d’avoir une garde-robe soit bien fournie ou triée sur le volet. À rattraper une journée qui avait une chance sur deux d’être complètement foiré. Les vêtements ont ce pouvoir et ne laissez jamais personne vous dire le contraire. Ça donne la force de mener cette journée comme si c’était la première de votre vie et vous permet d’être à l’aise dans cet uniforme quotidien, qu’est une tenue. Parce l’habit fait le moine si on le choisit.

C’est le sentiment que j’ai eu en portant cette tenue, que je vous fais découvrir. Quand je m’habille, il y a toujours quelque chose qui finalement n’est pas fluide. Ma veste qui se fait écraser par mon manteau, mes cheveux dont je ne suis pas fan de la coupe, le fait que je porte des vêtements avec des détails d’or et d’argent en même temps (oui j’ai des problèmes existentiels, j’en suis consciente). Mais je fais avec, parce que je me dis que je suis humaine et que la perfection est un mythe.

Et pourtant, le jour où j’ai porté et shooté cette tenue, rien de tout ces détails. C’était LA tenue. L’une des rares que j’ai ressenti de la fluidité dans ma tenue. Et honnêtement je serai ravie de pouvoir la porter, encore et encore. Cette tenue, je vous la présente dans cette série de photos, que j’ai simplement nommée  » Uniforme #1″. La première série de photos d’une longue collection, je l’espère.

Manteau : MANGO | Jupe Culotte : BERSHKA | Top : PRIMARK | Kitten Heels : ZARA | Sac : Centre Emmaüs | Boucles d’oreille : PARFOIS

Et vous ? Est-ce qu’il y a une tenue dans laquelle vous vous sentez à votre max ?

Suivre:

2 Commentaires

  1. 8 février 2019 / 8 h 29 min

    Wow! hunny you are looking very beautiful and stylish in the outfit. This look is perfect, I love simple & sober style! Pictures are awesome:)
    Adam & Eve Coupons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.