Multicolore Paris x Alexis Lamadon

If you follow a little what I do, for the blog photos, I am used to working with Jeffry Junes. He’s the one that helped me get the closest to what I wanted and expected for Multicolore Paris. And he is a great friend.  So I must admit that when Alexis Lamadon contacted me via Instagram, It felt like cheating (lol).  Not really justified though, since, I need new dynamics to move forward with my work. To test new things, and get as close to the content that scrolls in my mind. It was a pleasant but strange experience for…

French made of gold

At the beginning of the year, I told you about the the labeled T-Shirt ” Nouveaux Français”. Today, I am wearing the sweats version that admit to love, due to the delivered message. The french of yesterday is no longer the french of today neither the one of tommorow. Feel free to check out this article here. Have you seen this skirt ? It was send to me by Karen Styl a label from Poland that offers women fashion at a very affordable price. In my closet, starring at me for a while, I was wondering how I was going to…

Sporty Chic with Fanatics.com

Hello guys, Today I am giving you my version of sports-chic with a REDSOX hat from the sports online shop Fanatics.com. As spring is here and summer won’t be long before showing up, I am going for a look with whites and reds to match with the hat , perfect for those seasons.  NEW ERA –  Redsox Hat   ASOS – White Turtleneck Crop Top MANGO – Linen Baggy   AQUAZURRA – “Wild Thing Fringed” Sandals L’USINE A LUNETTES –  “Soho Blue” Shades   STRATHBERRY OF SCOTLAND – Ruby Midi Tote  The starting point was the hat, perfect to add some coolness in a too elegant outfit.  Although my…

Happy Mother’s Day with Glamulet

Hi dolls ! Today, let’s talk  jewlery. And more specifically those from Glamulet. Glamulet is coming from Canada and offers a selection of bracelets and charms especially. There are multiple collection available: exclusive, sea, SWAROVSKI, flower among others. In addition to this selection, Glamulet offers necklaces, rings and ear-rings. I really have a thing for their rings that I find very aesthetic and so neat at the same time. They are even available in various colors.  Their necklaces are really worth the see as well. Check some of my favorites below. Glamulet tends to manufacture modern jewlery composed of materiel that are wanted authentic. The particularity of…

INADEN PARIS, “MADE IN AFRICA WITH LOVE”

Coucou les filles ! Ca fait un long moment que je ne vous ai pas écrit. J’ai profité de l’été, j’espère que vous aussi ? Je reviens donc avec des contenus plutôt à l’air estival, histoire de prolonger un peu le plaisir. Si vous me suivez sur Instagram et notamment via mes stories, au début de l’été dernier ( mon coeur à mal en écrivant ces mots)  je vous ai parlé et montrer du contenu au sujet d’Inaden Paris. Et bien maintenant je vous dis tout ! C’est grâce à Jeffry Junes, photographe qui monte ( voir son travail ici), que…

Multicolore Paris x Alexis Lamadon

Si tu as suivi un peu ce que je fais, pour les photos, j’ai l’habitude depuis plus d’un an de travailler avec Jeffry Junes. C’est celui qui m’a aidé à obtenir ce qui se rapprochait le plus de ce que voulais pour Multicolore Paris. Et c’est un ami fidèle. Donc je dois t’avouer que quand Alexis Lamadon m’a contacté via Instagram , j’avais la sensation de lui faire des infidélités. Pas tellemet justifié, puisque, j’ai besoin de cette nouveauté pour avancer dans mon travail. De tester de nouvelles choses, pour toujours plus me rapprocher des tableaux qui défilent dans ma tête.…

Une française en or

 En début d’année, je vous avais déjà fait découvrir le modèle de T-shirt « nouveaux français ».  Aujourd’hui j’arbore la version sweat  que j’avoue beaucoup aimé, de par le message véhiculé. Le français d’hier n’est pas le français d’aujourd’hui, ni celui de demain. Je vous invite à retourner voir cette article ici. Et avez-vous vu cette jupe ? XD Elle m’a été envoyée par la marque polonaise Karen Styl, qui propose de la mode féminine accessible.  Dans mon placard, à me faire de l’œil depuis un moment, je me demandais comment j’allais pouvoir la mettre en valeur dans mes tenues toujours très casual.…

Sport – Chic avec Fanatics.com

Hello les filles, Aujourd’hui je vous livre ma conception du sport-chic avec une casquette des REDSOX dans le cadre d’un challenge de la part de l’e-shop américain de vêtements et accessoires de sport Fanatics.com. Puisque le printemps est bien là et que l’été ne mettra pas longtemps à arriver (croisons les doigts), j’opte pour un look de rouges et blancs.  NEW ERA – Casquette Redsox   ASOS – Crop Top Col Roulé  MANGO – Baggy en lin  AQUAZURRA – Sandales “Wild Thing Fringed” L’USINE A LUNETTES  – Lunettes de soleil “Soho Blue”  STRATHBERRY OF SCOTLAND – Ruby Midi Tote Certes le point de…

La fête des mamans avec Glamulet

Bonjour mes chéries ! Aujourd’hui les filles, je vous parle de bijoux. Et plus précisément de ceux de la marque Glamulet. Glamulet nous vient du Canada et propose une sélection de bracelets et sutout de charm. Il y a une multitude de collections telles que l’exclusive, la mer, SWAROVSKI, la fleur. . La marque propose des sélections par thèmes: animaux, amours et coeurs, mère et enfant… En plus de cette sélection Glamulet propose des colliers, bagues et boucles d’oreilles. J’ai vraiment flashé sur leurs alliances que je trouve très épurées et esthétiques à la fois. En plus elles sont disponibles en plusieurs…