COMME UN AIR DE JOUEUSE DE TENNIS

Hello,

Comment tu vas toi ! Alors aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre suite à l’article de la semaine dernière marquant le lancement de MULTICOLORE . Je me rends compte que le contenu était long, mais c’est que j’en avais des choses à te dire. Je suis très heureuse des quelques retours que j’ai eu. Une copine en particulier m’a dit avoir l’impression d’être un peu dans ma tête et je me suis dis  » BINGO » j’ai un peu réussi. Et toi ? Tu en as pensé quoi  ? Ton avis serait super cool,  pour améliorer les prochains contenus que tu trouveras ici.

Je dois avouer que j’ai  la peur au ventre. Peur que je ne parvienne pas à sortir de ma zone de comfort et de refaire encore les mêmes choses.  Mais seulement voilà, je crois fermement que les choses seront différentes cette fois-ci. Parce que à présent, cette plateforme est autant la mienne que la votre. Dans tous les cas, un grand merci aux personnes qui ont pris la peine de rentrer quelques minutes dans ma tête, qui ont regardé les photos, ont lu ce que j’ai tenté de raconter et sont allées jusqu’à donner leur avis en commentant. It means the world to me.

Si on en revient au sujet, c’est à dire de l’histoire de style ce début de semaine, c’est un merci à mes copains et copines. A l’occasion de mon anniversaire, il y a deux mois, elles et il (au seul mec du « groupe »), m’ont offert cette robe en addition d’un trench rose bonbon qui fait mon bonheur, très en accord avec mon état d’esprit. Alors je dois avouer que cette robe ne m’a pas fait salivé de suite, contrairement au trench que j’avais spotté lors de l’une de mes nombreuses visites chez ZARA.  Je me demandais comment j’allais pouvoir la porter pour que ça me ressemble. En fait ça été assez simple. Il n’y a qu’à l’enfilé. Je n’aurais pas par moi-même acheté cette pièce mais je suis bien contente que mes copines l’ai choisie pour moi. Ca me va plutot bien, surtout les jours où  j’ai envie de porter une pièce simple. Alors, merci mes chéri-e-s.

Dans cette robe bleue marine, décontractée, agrémentée d’un zip ainsi que de détails sur les manches qui rappellent un polo, j’ai l’impression d’être prête pour un match de tennis. La grosse blague. Je suis tellement nulle, en plus je ne serai carrément pas à l’aise au vu de la matière de la robe. Mais cette robe et les Stan Smith que je porte aux pieds m’évoquent cette discipline. Donc le titre de cette histoire était tout trouvé.

Voici la série de photos  » Comme un air de joueuse de tennis ».

Restes connecté-e,un nouveau post sera disponible dès jeudi. N’oublies pas de me laisser un commentaire en dessous si tu aimes ce que tu vois.

ps: désoléee, la qualité d’image n’est pas folle. Ca c’est parce que j’ai immortalisée cette hisoire avec mon iphone.

Robe : Zara | Baskets : Stan Smith| Lunettes de soleil : FOREVER 21

La robe est toujours disponible dans la nouvelle collection de ZARA. Elle existe également en beige.

Crédit Photos : Kirsten A.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *