Comme une hippie sur la Highline

Hello darlings

Remises de votre lundi ? Le lundi doit être le jour que j’aime le moins dans la semaine. Même si ça marque un certain renouveau, ça reste tout de même le jour de la reprise du quotidien et la fin du week-end.

Aujourd’hui, on se retrouve sur la Highline. Je m’y suis rendue lors de mes vacances New Yorkaise. Ca se trouve juste à côté du Chelsea Market qui se situe dans le Meatpacking District, quartier très en vogue tout à l’Ouest du Lower Manhattan.

La Highline, c’est un espace de verdure aménagé par la ville de New York, sur un ancien chemin de fer. Les habitants du quartier et d’ailleurs, viennent y faire une ballade. Elle s’étend de Gansevoort street jusqu’à la 34 ème avenue West entre la 10ème et la 12ème Avenue.

Quand j’y suis allée, je vous avoue qu’il faisait si chaud qu’on s’est posé et avons fait une sieste. Donc la ballade s’est arrêté net rires.  Mais le cadre était top. Attention, il y a beaucoup de monde dans un endroit réduit, donc il ne faut pas avoir peur ou horreur de la foule.

Vous y trouverez des brumisateurs pour vous rafraîchir les jours d’été, mais également des stands de boissons et de glaces. Je ne l’ai jamais fait dans des périodes plus fraîches, mais ça doit être très bien aussi. La vue de l’Ouest du Lower est vraiment sympa, je vous conseille ce parc en pleine jungle citadine qui est en plus gratuite. Je vous laisse le lien du site à consulter si vous êtes intéressées. ICI

high-line

J’en ai profité pour shooter mon look du jour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai laissé parlé la hippie en moi. Cette tenue était super adaptée vue la chaleur qu’il faisait. Un T-shirt, un short et puis un petit gilet décoratif, et la crinière dehors, histoire d’ajouter ma touche.

high-line_1 T-shirt : Forever 21 
Short : Levi’s 
Gilet à franges : Karen Styl 
Chaussures : Victoria Shoes 
Sac : Furla 
Ras-du-cou : Zara

high-line_2

high-line_3

high-line_4

high-line_5

Je vous souhaite une super journée mes beautés.

B I S E S

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *