CROP TOP Á VOLANTS + JUPES CULOTTES EN JEAN ZARA

Hey love,

J’étais bloquée . Bloquée sur le post qui est sorti dernièrement  » Fleur Bleue ». C’est un peu la raison pour laquelle, en ce mois d’août, le premier articles a été publié le 23/. C’est ce qui arrive quand on souhaite à tout prix raconter des choses profondes alors que l’on a que des choses superficielles en tête. Donc je vais arrêter pour le bien à tous les deux.

Ca va ? La vie va bien pour toi ? J’aimerai bien savoir qui tu es en train de me lire. Laisse un commentaire, histoire de te raconter un peu. Une ligne suffira. Nullement besoin de s’étaler.

Je rentre de vacances d’Italie et pourtant j’ai envie de m’échapper encore. Comment tu l’explique que la plupart d’entre nous souhaitons nous échapper de notre quotidien en permanence ? C’est fou ça. Je partirai bien sur une plage paradisiaque, m’étendre dans le sable fin tout en sirotant un spritz bien frappé. Ca ne sera pas pour maintenant. Mais il me tarde, il me tarde.

Et sinon tu mets des jupes culottes ? Perso j’adore en mettre et même au prix que l’on se moque de moi. Ca m’arrive soouvent. Chacun y va de son commentaire.  A l’image d’un de mes collègues qui me demande en permanence si mon pantalon est sauté. Oui, je sais, il est fatiguant. Mais il a une ou deux qualités, raison pour lesquels je ne l’ai pas encore rayé de ma liste de fréquentation. Et puis d’habiller n’est-ce pas prendre position et dire  » voilà c’est moi ? ».

Ce que j’aime dans les jupes culottes se résument en 3 points : c’est versatile, correspond à la taille moyenne et mes petites jambes et finalement est un basique de Victoria Beckam. Ces 3 poins m’ont suffit pour l’adopter.

Je les porte à la maison un samedi paresseux, pressée pour aller au travail, sans trop d’option pour aller à un mariage, bref tu l’as compris c’est l’un de  mes basiques.

Je te raconte donc mon modèle favori en via cette série de clichés.

J’ai choisi de les associés un crop top sur lequel j’ai flashé chez ZARA, une paire de Kitten heels pour lesquelles j’ai encore flashé chez… ZARA. Côté accessoires, un bandana que j’ai acheté 1 petit dollar dans une boutique d’Harlem lors de mon dernier voyage à New York et puis une paire de créoles améliorées.

Ma version moderne de la belle des champs.

Jupe culotte : ZARA | Crop top : ZARA | Kitten Heels : ZARA | Bandana : Acheté à Harlem | Montre : Rosefield Watches

Crédits Photos : Wendy Wuu

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *