Dans les couloirs Crowne Plaza

C’est rare que j’aime prendre des photos en intérieur. Et ceci, pour des raisons qui me semblent évidentes. Le manque de lumière naturelle est pour moi désastreux. Mais comme on dit, il faut parfois sortir de sa zone de confort et faire avec ses ressources et les différents environnements.

C’est la première fois que je shootais un look dans un hôtel.

Ce moment marquait le début de mon voyage à New York. Nous étions dans les couloirs du Crowne Plaza, hôtel situé à Time Square et où logeais des membres de ma famille, qui était dans la Grosse Pomme au même moment que ma soeur et moi. Time Square étant bondé tout le temps et davantage à cause du marché qui s’y tenait ce jour-là, j’ai décidé que le couloir de cet étage ferait l’affaire.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’à New York, il faisait chaud. Un four. Donc, le but était de faire simple pour ne pas fondre sous le soleil ardent. Les matières à privilégier dans ce cas sont le coton et le lin.

Mon choix s’est donc porté sur cette robe en lin, trouvée pour presque rien, en friperie.

Elle est blanche simple et peut être accessoirisé de plusieurs façons.
Je suis restée sobre, misant sur des sandales noires, style soldat greco-romain, un sac noir et puis des lunettes un peu fantaisie.

Ma foi, le look adapté pour braver le soleil ardent de New York.

Si vous êtes amené à visiter la grosse pomme sur les périodes estivales, une petite robe en lin ou coton blanche sera un must pour créer des tenues jolies et confortables.

Bonne journée mes beautés.

Lobby

Lobby_1

Lobby_3

Lobby_4

Lobby_2

Lobby_5

Lobby_6

Lobby_7

Lobby_8

Robe : Freep’star
Sandales : Zign ( by Zalando)
Sac : Furla
Lunettes : C&A
Montre : Rosefield

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *