DU HAUT DE LA FALAISE D’ETRETAT

DU HAUT DE LA FALAISE D’ETRETAT

Salut  Salut ! Le week-end est enfin là! Il était tant attendu pour ma part. Repos obligatoire avant le dernier week-end de la rentrée . Septembre sera un mois de réflexion et de reçentrage pour moi.  Mais je vous en reparlerais plus tard. Je ferais même des articles exclusivement sur ça ( et peut-être même des vidéos).

Venons-en à cette vue magnifique que je partage avec vous aujourd’hui. Lors de mon week-end en Normandie, j’ai été  à Etretat ! C’est d’une beauté !  C’était la première fois que j’y allais. Je trouve que je ne voyage pas assez, que je ne contemple pas assez les vues qu’offre ce monde. Mais là je suis servi et à 2h de chez moi. Idéal! La mer est bleu, le vent souffle sur nos visages de là haut et le calme y est salvateur. Quelle n’a pas été ma surprise que des privilégiés pouvaient même golfer près de la falaise. Un hôtel donnant sur la falaise, a aménagé un court pour ses clients. Woaw.

Avec mes amis, nous sommes restées là haut quelques heures sur fond de musique pop et d’enfants qui couraient partout. Après être redescendu, nous sommes restées un moment sur la plage pour profiter de la vue. J’en ressens encore les bienfaits. C’est dans ces moments de beauté que je réalise la chance que j’ai de vivre dans de si bonnes conditions. Bien  sûre, je suis victime des aléas de la vie comme tout le monde, mais dans ces moments là, il est bon de relativiser et de profiter à maximum de ce que l’on a. Et on en a beaucoup.

 Ce fut une de mes meilleures journées du mois d’août.
J’en ai profité pour shooter un look, dont je vous montre les photos bientôt.

Bon week-end.

xo

DSC_0249 DSC_0281 - Copie DSC_0283 DSC_0284 DSC_0288 - Copie DSC_0318 - Copie

DSC_0239 - Copie DSC_0319 - Copie

DSC_0254 DSC_0348 - Copie DSC_0359 - Copie DSC_0374 - Copie

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.