BAUBLEBAR : LE BAR A BIJOUX TRENDY

BAUBLEBAR : LE BAR A BIJOUX TRENDY

 C’est quoi cette chose “Baublebar”? Figurez-vous que c’est le nom d’une marque américaine spécialisée en “statement jewelry” , “bijou imposant” si l’on traduit littérallement.  Ce type de bijoux est mis en avant par la presse mode et les collections des enseignes de mode depuis plusieurs saisons maintenant.  Quel mot peut-on retenir pour définir cette marque ? Imposant, diva, edgy, le plus de baublebar c’est d’user du co-branding en invitant des personnalités de différents milieux à imaginer une collection capsule. Ensuite ils en font la promotion via leur e-shop mais également via  leur invité qu’ils appellent “guest bartender”. 

Pourquoi se laisser tenter? Parce que ils ont une offre démesurée, que les bijoux ressemblent à des friandises, faisant de leur e-shop une confiserie 2.0, à un prix qui n’est pas terriblement excessif, selon les modèles que vous choisissez d’acquérir. Les couleurs, les formes,  les styles ! Il y en a pour tous les goûts. Personnellement, le marketing étant mon domaine, je trouve leur concept  original et leur site internet très attrayant. 

 J’en ai entendu parler suivant le blog personnel de Ashley Madweke ( vous savez cette comédienne qui jouait Ashley Davenport dans revenge saison 1 et 2) Ring my Bell. Elle a fait une collection capsule avec eux et à composer quelques looks que j’ai trouvé pas mal du tout.  Donc à partir de là, je passe de cliente potentielle à cliente tout court! Voici quelques-unes des photos de sa collection capsule portée  par elle-même.

Il y a également Coco Rochas, mannequin à la renommée internationale, qui est derrière la dernière collection capsule en date. Des accesoires au style définitivement rock.

 J’ai fait une petite sélection des pièces que je préfère et que j’aimerais m’offrir d’ici peu. Je croise les doigts pour que les frais d’envoi ne soient pas trop exhorbitants. Checkez leur site et peut-être que vous aussi, vous trouverez de quoi faire votre bonheur!  Vous m’en direz des nouvelles 😉

 1- Willow Infinity ring – disponible en plusieurs coloris – $28
2- Big Love Cuff – disponible en plusieurs colories – $34
3-  Tic Tac Drop Earrings – $32 ( collection capsule de Georgetown Cupcakes)
4- Winged Crystal Earcuff – $28 (collection capsue de Ashley Madweke)
5- Flower Child Pendant – disponible en plusieurs coloris – $46
( collection capsule de Ashley Madweke)

Toutes les photos sont la propriété du site www.baublebar.com.

Multicolore Paris

Laura, Cosmopolitan, Parisian, Fashion & Lifestyle Blogger

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Share:

3 Comments

  1. Nada
    25 November 2014 /

    Bonjour
    Ça fait un moment que je veux acheter des bijoux de la marque Baublebar mais leur service client m a dit qu il ne livre pas encore en France
    Savez vous svp comment les commander ?

    D avance merci
    Nada

    • moodygirlscloset
      25 November 2014 /

      Bonjour Nada. De mon côté je n’ai jamais commandé sur Baublebar. Néanmoins j’ai de a famille qui peut réceptionner sur place donc c’est le moyen que j’emploierai.
      J’ai fait quelques recherches pour toi et apparement le magazine Be propose une solution. Voici le lien vers cet article : http://www.be.com/blogs/norazzz/be-auty-1278579/bracelets-collection-baublebar-1511445.html
      En espérant que ça marche pour toi.
      Bise.

  2. Placca
    23 April 2014 /

    J’aime bien les bijoux ils sont très jolies et assez original

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.