HOW I STYLE A WRAP DRESS WITH A 70’S TOUCH

HOW I STYLE A WRAP DRESS WITH A 70’S TOUCH

This article will be available in english soon.

Aussitôt  que j’ai vu cette robe portefeuille à l’entrée d’H&M , je la voulais dans ma penderie ! (rires) La raison ? J’aime beaucoup les robes. Mais j’en porte peu. Car j’en possède peu… Enfin pas autant que je le voudrais. En même temps, j’ai la sensation que peu de modèles me vont réellement . Sauf  quand on parle de robes portefeuilles, et là mes réserves se volatilisent.

La robe portefeuille est LE modèle le plus adapté à ma morphologie. Son avantage, c’est que sa coupe s’adapte  à mes formes et non le contraire, comme ça peut-être le cas avec d’autres modèles ( pas mal d’entre eux en fait).   De plus, pour moi qui  privilégie le confort à toutes les autres dimensions lorsque je m’habille, c’est le modèle parfait.

Robe : H&M | Bottines : Jonak x Collage Vintage | Sac : Acheté en Italie

Pour lui donner une touche 70’s déjà prononcé avec l’imprimé rayures, j’ai choisi de la porter avec une paire de boots “very 70’s” d’une collection passée de chez Jonak en collaboration avec la blogueuse et influenceuse  Collage Vintage. J’adore cette paire de bottes. Le talon est un peu haut pour moi, mais c’est une paire que j’aime juste beaucoup avoir.  Sûrement ma paire de bottines favorites. Je les trouve trop belles et j’aime leur couleur lie- de-vin très riche.

Niveau accessoires, je suis partie que une paire de simples boucles d’oreilles à perles blanchesdeux chaînes couleur or dont l’une à un pendentif en croissant de lune , une bague et un sac, un mini-tote bleu nuit, trouvé lors de mes vacances en Italie.

Et paf, ça vous donne  une robe portefeuille portée en mode 70’s. Ce look peut aussi bien porté être  au bureau, que pour sortir en journée ou le soir. Je trouve que c’est  habillé à la manière d’une Fallon Carrington (référence à la série télé Dynastie). Très rétro, féminin tout en restant moderne. Tout ce que j’aime.

Photo : @iamlowagain (L.B)

Follow:

2 Comments

  1. Lu
    23 March 2019 / 0 h 38 min

    Très classe ! ♥️ Est ce que la robe portefeuille est avantageuse si la nature ne nous a pas doté de formes pulpeuses comme toi ?!

    • 25 March 2019 / 17 h 56 min

      Merci ! La magie de la robe portefeuille c’est qu’elle va à toutes les morpho! Il faut juste assumer les formes que l’on a.
      Merci pour ton commentaire 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.