Cravings, le nouveau site de Chrissy Teigen est live, et vous allez aimer.

Cravings, le nouveau site de Chrissy Teigen est live, et vous allez aimer.

Temps de lecture : 2 minutes max.

Chrissy Teigen est connu pour 4 choses : son mari à la bouille trop chou, sa bouche salée sur Twitter dont Trump fait les frais H-24, Lip Sync Battle, le show génial qu’elle anime avec LL Cool J et sa passion démesurée pour la bonne food.

chrissy-teigen-john-legend-en-famille-repas
La food, une affaire de famille
source : bonappetit.com

C’est sur ce dernier élément que je vais m’attarder. Après ses deux livres de cuisine Cravings et Cravings, Hungry for more et sa ligne de matériel, ustensiles et vaisselle disponible chez Target, et bien la reine de Twitter vient de lancer un nouveau site sobrement intitulé : Cravings by Chrissy Teigen.

Son but : vous faire entrer dans son quotidien de passionnée de food, passion qu’elle partage avec absolument toute sa famille ( parents, mari et enfants). Le site propose recettes, moments de découvertes food solo ou encore des moments conviviales partagés en famille. La cerise sur le gâteau ? Chrissy répond à toutes vos questions ! Et ça c’est cool.

chrissy-teigen-extrait- livre-de-cuisine - cravings

Une recette de son dernier livre de cuisine
source : Craving, Hungry for more

Personnellement, j’aime le personnage, plein de panache et d’authenticité, donc le concept me plait. Il n’est pas révolutionnaire, mais il a le mérite de faire du bien et divertir. Simple et efficace. Mais au -delà de ça, le site propose quelque chose qui lui correspond et lui ressemble vraiment. Elle joue le jeu jusqu’au bout et c’est ça que l’on aime. Et la rubrique question qui s’inspire du visuel d’un smartphone est dynamique et bien pensée.

Allez y faire un tour. Les recettes vont du healthy au plus gourmand, donc vous en trouverez pour tous les goûts. Je vous avoue que j’ai moi-même trop hâte d’essayer les recettes proposées. Le seul petit pré-requis : comprendre une recette en anglais. Pour les girls multiculturelles et cosmopolites que vous êtes, “so not a problem”.

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.