Ellipse vers l’autonme dans ma robe orange ( ou l’histoire de mes longs mois d’absence)

Ellipse vers l’autonme dans ma robe orange ( ou l’histoire de mes longs mois d’absence)

Plus de 12 semaines que je n’ai pas écrit un seul mot ici. D’habitude, je vous dirais que je suis désolée, une vraie blogueuse ça ne fait pas ça et que ça m’a manqué. Mais je ne vous dirait rien de cela parce que ça serait un énorme mensonge.

Pour être honnête avec vous, je n’étais même pas sûre que j’écrirais à nouveau un article ici. Je tiens ce blog depuis 7 ans ( joyeux anniversaireen retard btw) et pourtant en quelques semaines,j’étais prête à tour remettre en cause. Et pourquoi donc ? Parce que la faim d’écrire que j’avais, n’est plus. J’ai toujours un peu questionné la raison pour laquelle je persistais à tenir un blog. Pendant un long moment, ça m’a vraiment bien occupé. Shooing, édition, rédaction, correction ont longtemps été dans ma tête. J’en ai passé des nuits à tenter de coder une bannière, pour que le rendu soit à la hauteur. Et je crois que c’est exactement ça qui me chiffonne. D’être à la hauteur de je ne sais quoi que je me suis fabriquée dans ma tête. J’en ai fini d’être à la hauteur. Ce que je cherche c’est la joie de faire quelque chose. Ni plus. Ni moins.

Et la joie de faire, je l’ai retrouvée hier, en créant ce look d’automne, après avoir zappé l’été, mais qui ressemble à celle que je suis dans mon headspace actuellement. C’est extrêmement nombriliste, mais n’est-ce pas mon blog ? ( rires).

Puis il y a eu cette conversation avec mon ami de toujours dont je ne retiendrais que ces quelques bribes. La première, les diktats sociaux, POUBELLE. La seconde. ” Laura, choisis ton camp”. La troisième : “tout serait bien plus simple si tu acceptais celle que tu es et ta réalité”. Ca m’a mis hors de moi au début ( comme toujours quand il ouvre la bouche). Mais même si sa clairvoyance me dérange, il a mis le doigt dessus. Comme toujours.

Donc je choisis d’être une blogueuse en carton, mais une femme en phase avec elle même. Je choisis de vous mettre “des paillettes dans votre vie” (propriété de Inès Reg) en vous partageant mes couleurs. Parce qu’en vrai j’adore raconter ma vie (rires).

tenue de jour robe orange hm et manteau noir find amazon "
Robe en maille col roulé : H&M
Manteau : Find by Amazon (ancienne collection)
Cuissardes : André ( ancienne collection)
Boucles d’oreille ; ZARA

D’ailleurs c’est ce que je fais avec cette robe HM repéré sur Nelly (@musesuniform), sur instagram. Je me sens au max quand je la porte. J’espère que vous aussi vous vous sentez au max de vous même, quoi que vous fassiez et entrepreniez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.