LUPITA N’YONGO, NOUVELLE REINE DU STYLE

LUPITA N’YONGO, NOUVELLE REINE DU STYLE

 

Lupita : la révélation de “12 years a slave “

Au yeux du monde, elle est apparue comme Patsy, l’objet sexuel et de dégoût d’un esclavagiste à moitié fou, moitié transit d’amour pour elle dans le film “12 years a slave” d du réalisateur britannique Steve McQueen. Avec tous les acteurs au talent reconnu que ce film comporte, c’est elle qui  crève l’écran. Elle, c’est Lupita N’yongo ( même son nom est unique! Vous en connaissez d’autre des Lupita vous ? ). 

Une actrice et une icône de style 

L’actrice, 31 ans, d’origine Kényane, est en train de vivre son rêve d’actrice: percer.  Nominée pour une vingtaine de récompenses, dont l’Oscar pour le meilleur second rôle féminin, son interprétation de Patsy, lui a non seulement ouvert les portes de l’industrie cinématographique, mais également celles de la mode, qui la courtise à coup de d’innombrables couvertures éditoriales et de créations les plus pointues les unes que les autres. Le monde de la mode est à ses pieds. Pas plus tard que cette semaine, on la voyait prendre la pause en front row du défilé Calvin Klein auprès de la papesse de la mode Anna Wintour. Le rêve de toutes les amoureuses de la mode, elle y a eu droit plus d’une fois. Nous ne la connaissions pas il y a 6 mois de cela, mais Lupita Nyong’o est bien là, faisant une entrée plus que fracassante et avec un style remarquable, pointu et moderne. Voici la revue des looks , d’une icône de style. 

Un style chic, élégant et versatile

En terme de style, elle ose toutes les couleurs des plus vives au plus pastels. J’ai l’impression que tout la flatte. Elle porte de tout, du plus classique au plus élaboré mais sans jamais en faire trop. Tout ce qu’elle porte lui va comme si ça avait été taillé pour elle. Chaque style qu’elle propose sonne juste. La robe cape rouge qu’elle a choisi pour les Golden Globes reste encore en mémoire, tant elle a tapé juste. Moi je veux les coordonnées de sa styliste !  Voici un aperçu de toutes les propositions stylistiques faites sur les derniers moi. Vous verrez que c’est très riche. Pour vu que ça continue, car moi, j’achète! 

Multicolore Paris

Laura, Cosmopolitan, Parisian, Fashion & Lifestyle Blogger

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.