Met Ball 2014 : for better and for worse

Met Ball 2014 : for better and for worse

Stella McCartney & son équipe ( Reese Witherspoon, Rihanna, Cara Delevingne et Kate Bosworth) – sources : voici.fr 


Tous les ans, a lieu vers le moi de mai, le Costume Institute Gala aussi appelé  Met Ball qui a lieu au Metropoliteum Museum of Arts   Vous ne verrez jamais autant de personnalités qu’à cet évènement mode incontournable. C’est là que  celle-ci se parent de leur plus belles tenues et marche le tapis rouge. Et ses tenues sont souvent impressionnantes et surtout théâtrales.

Cette année le bal a eu lieu le  dimanche 5 mai. Je me suis dit qu’une petite revue  des styles serait drôle et agréable. Ce que je remarque c’est que les looks les plus réussis reviennent à celles qui s’en sont tenues à l’adage ” less is more”. D’une manière ou d’une autre, ce qui ressort de leur style c’est leur personnalité. Le noir et le blanc sont les teintes gagnantes du “bon” cru Met Ball 2014.

The Best  


Beyoncé & Jay- Z 
Mr et Mme Carter  tous les deux en Givenchy Couture. Beaucoup de gens n’ont pas compris le choix de notre diva préférée. Moi j’adore ! Le fai de jouer avec une matière transparente met en avant ses belles jambes. Et lui le décolleté en V plongeant c’est d’une élégance. Et le petit voile c’est juste vintage comme il le faut. Ce genre de tenue ne peut être que portée avec succès par Beyoncé. Et je trouve que sa tenue lui rend plus justice que celle de l’année dernière.


Victoria Beckham  in VB with David Beckham


The Beckhams
Leur couple c’est quelquechose. Qui aurait dit que la spice posh et que le footballer de Manchester (toujours) serait devenu ce power couple , invité à assister au mariage du prince il y a 3 ans. Cette apparition c’est l’apogée de leur Glamour et de leur hypeness marqué par leur couverture de Vogue un peu plus tôt dans l’année. Personne n’a cru en leur union et pourtant, ils sont plus resplendissant que jamais. Victoria porte une de ses créations et elle est chic! Tout simplement.


Cara Delevingne by Stella MC


Cara Delevingne
La new best friend de Riri c’est Cara. Cara Delevingne. Aristo, mannequin et se foutant des conventions, elle est moderne sur le tapis rouge du Met Ball. Signé Stella McCartney, elle fait fort. C’est edgy mais reste élégant , à son image. Mention spéciale au side-hair qui adoucit son look.



Charlize Theron & Sean Penn
Ensemble ? Pas ensemble ? Le couple secret s’affiche ensemble et ca déchire! Charlize Theron porte du Dior. What else ? En tant qu’égérie, on représente la maison ! En tout cas, cette femme comprend ce qui lui va et ne nous déçois pas, arborant son habituel look de sirène. La coupe reste simple, sur une logique de double couleur.  Elle est accordée avec son cavalier, puisqu’elle agrémente sa porte d’une veste. Elle est comme du bon vin. Elle se bonifie avec les années. Charlize ? La classe!


Hailee Steinfield in Prabal Gurung


Hailee Steinfeld
Le style c’est dès le plus jeune âge pour Hailee Steinfeild. Elle est jeune, elle est mutine et  elle déchire. Cette robe de Prabal Gurung est d’une classe, qu’elle balaye la plupart de ses collègues féminines qui ont bien plus d’expérience. Less is more et ca elle nous le prouve. Pas de fioritures pour un résultat magique. Keep it up girl!



Kristin Wiig & Alexander Wang
Depuis le film ” Mes meilleures amies” Krisitn Wiig  je l’aime. Elle a rendu nos comportements d’attardés normaux, et pour ça je lui en serais éternellement reconnaissante. Je la trouve magnifique. Elle est belle en balenciaga. Less is more elle l’a compris aussi. Et  puis elle est accompagné d’un des meilleurs créateurs de sa génération, Sir Alexander Wang of course. Et bien evidemment il est l’artisan derrière cette robe pour le compte de Baliencaga.


Leighton Meester in Emilio Pucci


Leigthon Meester 
Je ne parviens  pas à l’appeler autre que Blair Waldorf! Ce qu’elle me manque! Dans tous les cas Leighton Meester est ici à des lieux du style qu’arborait Queen B avec cette robe Emilio Pucci  et c’est réussi. Le look Boho qui lui est fidèle, lui va à ravir et la fait briller de mille feux. Go go, go Leighton.


Naomi Watts in Givenchy Haute Couture


Naomi Watts
C’est ma-gni-fi-que ! Elle est de toute beauté. On la croirait tout droit sorti d’une oeuvre artistique dans cette robe Givenchy Haute Couture. Elle est un savant mélange entre le cygne noir et le cygne blanc du Lac des Cygnes. C’est magique. Et la transparence vers le bas de la robe est sexy. Cette robe se suffit à elle même et fait de Naomi Watts la personne la mieux habillée de ce soir là pour moi.



Rihanna
C’est beau. Malgré toutes ses exentricités ( notamment au iheart radio awards la semaine passée), elle arrive encore à faire du beau. Stella McCartney est dérrière ce look, encore gagnant et hisse Riri eu statut d’ange du ball.


Stella McCartney in Cartier


Stella McCartney 
Last but not least, Stella McCartney! Elle a habillé 4 personnalités et elles étaient toutes impeccables. Sa tenue est signée Cartier et elle est juste parfaite et originale. Elle aurait pu porter une de ses propres créations, mais Stella elle sublime les autres avant tout.



The Worst 

488333631.nocrop.w1800.h1330


Lupita Nyon’go
Elle était jusqu’à maintenant la meilleure marathonienne mode qu’il y avait et vient le faux pas. Je sais qu’il y a un thème mais quand même, là elle ressemble à un arbre plein de guirlandes de mauvais goût!  🙁



Chloé Grace Moretz
Cette création à beau être du Chanal, ça reste quand  même pas top! Chloé Grace Moretz souvent fait du sans faute, mais là c’est une caricature je trouve. On ne peut pas être juste à tous les coups!


Joy Bryant in Marchesa


Joy Bryant
Mais pourquoi ? ( en Marchesa)


Kate Upton in Dolce and Gabbana


Kate Upton
Mais pourquoi ? ( bis)


katie Holmes in Marchesa


Katie Holmes
MAIS POURQUOI ? Par contre la je ne comprends pas  en quoi elle a pu croire que mettre cette robe de chez Marchesa, était une bonne idée. Scarlette O’hara, sort de ce corps.


kim and kayne west


Kim Kardashian & Kayne West 
Sur le point de convoler, les deux tourteraux en on oublié leur sens du style. Kim qui est censée être en renaissance de style nous mets une robe Lanvin qui n’a de cesse de la grossir alors qu’elle a retrouvé son corps de rêve. Bon Kayne pour moi ça peut encore passé mise à part son slim. Il aurait pu faire un effort. Zéro pointé !



Kirsten Dunst
Le ying et le yang c’est bien, mais pas sur un tapis rouge. On réserve ça pour ses séances de relaxation ou quand on philosophe. Habillée d’une robe Rodarte, ça ne peut qu’être étrange.


Maggie Gyllenhal in Valentino


Maggie Gyllenhal
Je ne sais pas  quoi dire mise à part que parfois je ne comprends pas le style des autres. En Valentino, la plupart sont sexy et élégante, Maggie G. ne l’es pas.


Shailene Woodley in Rodarte


Shaileen Woodley
Peu mieux faire, en Rodarte.


Solange Knowles in 3.1 Phillip Lim


Solange Knowles 
A contrario du style de son illustre grande soeur , Solange Knowles fait un raté avec une robe de chez 3.1 Philip Lim ,  qui ne la mets en valeur, surtout en termes de matière. Marquer la taille aurait pu tout changer. Dommage.


 Droits  photos : www.nymag.com 

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.