A STROLL AT RUE CRÉMIEUX

A STROLL AT RUE CRÉMIEUX

CONTENT WILL SOON BE AVAILABLE IN ENGLISH. STAY TUNED 😀

Salut les beautés  ! Comment ça va ? Aujourd’hui je vous propose un look casual comme je les aime. Il y a quelques semaines, j’ai fait quelques photos avec un copain qui aspire à devenir photographe.  Mon choix de lieu s’est porté sur la rue Crémieux, où je souhaitais shooter depuis un moment.

traversee rue cremieux 11

J’ai eu l’impression de me retrouver dans un lieu à part, comme une petite ville qui se limiterait à une rue uniquement.  Je ne sais pas pourquoi mais j’imaginais un lieu figé où il n(y aurait personne en oubliant que ces charmantes maisons sont bien evidemment habitées.

traversee rue cremieux 12

Dans tous les cas, il y a de la vie, car pas mal de passage pour une rue qui reste tout de même tranquille au vu des quartiers environnants.

Pendant notre shooting, nous avons  rencontré une bande de copines âgée de 13 ans qui sont venues échanger avec nous , curieuses de savoir ce que nous fabriquions. C’est un moment durant lequel je me suis rendue compte à quel point les enfants/adolescents de la nouvelle génération sont ultra connecté, mures et on des aspirations bien différentes de celles que je pouvais avoir à 13 ans. Le choc générationnel fut intéressant.

Voici les quelques clichés pris. Pour l’occasion, je vous présente mes New Balance d’amour que j’ai trouvé de manière inattendue lors de ma première visite dans la Boutique J Crew de la  rue Malher ( dont je parle ici ) mais également mon sac acheté lors de la shopping party de Nat & Nin en collab’ avec Emilie Brunette  marquant les 10 ans de la marque ( que j’aborde également ici)

Ce fut un moment agréable et ensoleillée, qui j’espère annonce un été clément.

Je vous retrouve très vite pour vous relater tous les derniers évènements que j’ai fait et les derniers look que j’ai shooté.

Je vous embrasse  et vous dis à très vite.

traversee rue cremieux 3

Veste : Camaïeu ( friperie) | TopZara | Denim : ASOS | Sac : Nat & Nin x The Brunette 
Boucles d’oreilles : Tiss’ame 

traversee rue cremieux 1Boucles  d’oreille ANTIC AKAN de Tiss’ame

traversee rue cremieux 2Le CONEY ISLAND  de Nat & Nin

traversee rue cremieux 4

traversee rue cremieux 5

traversee rue cremieux 6

Mon mignon est toujours avec moi :-p

traversee rue cremieux 7

traversee rue cremieux 9

traversee rue cremieux 10

traversee rue cremieux 8

Photos : THE FRENCHCOSBY

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.