Homeland

Coucou mes beautés!

Le manque d’écrire m’est revenu. Dans mon dernier article, je vous relatais la pause que je m’étais accordée, expliquant mon absence de quelques semaines.
Donc aujourd’hui,je suis de retour avec un nouveau look. Et je dois dire qu’il est très représentatif de mon état d’esprit actuel. J’opère actuellement un retour assez prononcé à l’essentiel, ce qui se traduit par un retour au basique dans ma garde de robe. Cela occasionne d’ailleurs la vente de pas mal de pièce de mon dressing.Vous pouvez la retrouver en vente sur l’appli et site « vinted », sous le pseudo thetrendista.

Donc je me sens comme moi même dans cette tenue qui confirme l’arrivée du froid.

Ces photos ont été prise dans les rues du village où j’ai vécu durant 11 ans et que j’ai quitté en début d’année, d’où le titre de l’article  » Homeland ».

C’est étrange comme un lieu dont on a listé les inconvénients toute une partie de notre vie, peut nous manquer quand on le quitte. C’est comme cela que je me suis rendue compte que ce lieu que j’avais hâte de quitter est devenue ma maison.

Dans ce look, je suis à l’aise dans mes baskets ( qui sont de la marque anglaise MOVEL par la même occasion), parce que j’aime chaque élément de cette tenue que je porte. De ce manteau en fourrure que ma mère m’a offert pour mes 10 ans et le Noël qui a suivi( oui oui lol et à noter que mon goût pour la mode ne date pas d’hier) à ses deux tresses que j’ai dans mes cheveux, en passant par ce sweat acheté récemment chez ZARA.

Et c’est ça ma philiosophie. Cela m’amène à vous parler des quelques changement que je souhaite apporter à the Moody Girl’s Closet. Tout ce que je peux vous révéler à ce jour c’est que le blog prendra un tournant définitivement Lifestyle, le but étant que nous soyons à l’aise dans nos baskets, toutes ensemble, dans tous les aspects qui touchent à notre vie, la mode incluse.

Alors restez connectés et n’hésitez pas à partager votre point de vue. Je n’attends que ça.

Des bises mes beautés.

Laulau

img_5883

img_5875

Manteau : Marks & Spencer
Jean  & Sweat à capuche : Zara
Basket en velours:  MOVEL Shoes
Lunettes de soleil : Rayban

img_5868

img_5854

img_5849

img_5893

img_5890

img_5842

img_5911

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *