OPENING PARTY JONAK PARIS AU 29 RUE DES ARCHIVES –

OPENING PARTY JONAK PARIS AU 29 RUE DES ARCHIVES –

JONAK Paris, la classique ? Bien moins qu’auparavant et j’ai pu m’en apercevoir lors de la sauterie qu’ils ont donné, 1 mois après l’ouverture de  cette boutique flambant neuve, 29 rue des archives.

12963896_1044007142353833_1390970926516866081_n

Je vais être honnête, je n’ai jamais acheté une paire de JONAK de ma vie. J’avais en tête des prix exorbitants et un brin trop important de classicisme pour moi. Pas si vrai que ça en fait.

En me rendant à la soirée organisée à l’occasion de l’ouverture de leur dernière boutique, 29 rue des archives, j’ai vu qu’il y en avait pour tous les goûts avec des prix raisonnables selon les modèles.

image-14

Jonchée en plein Marais, quartier tendance de la capitale, je dirais que la boutique est comme un grand appartement  moderne de chaussures. J’ai été extrêmement sensible à la décoration moderne mais avec des formes et motifs très cool et des tons gris qui ressortent bien avev les murs blacs et les objets agrémentés de noir . Depuis que j’ai un chez moi, partout où je vais,  je prête une attention particulière à la décoration.

jonak_29 rue des archives_deco

image-4

Dans la nouvelle collection de la maison on retrouve aussi bien de l’escarpin, que je la sandals compensée, de la santiag ou encore des derbies ou des babies.

Mon modèles préférés, est d’ailleurs un modèle de derbies compensées, qui me font penser à un modèle de chez Prada.

Et c’est à ce niveau que la griffe ose, puisqu’elle propose leur conception de la basket dans des couleurs et matières qui ont l’air tout droit sorti du futur (j’ai pas pris de photos…)

Hot-dog vegan oignons-moutarde-ketchup , Le Trycicle

Pour nous sustenter, le Tricycle ( installé rue Paradis) , proposait deux recettes de hot-dog vegan et il y avait à disposition jus et bière parisienne Demory en blonde ou brune. Nous pouvions déguster cette sélection de mets sur fond de DJ Set de La Chatte de Françoise.

image-16

Bière parisienne Demory

DJ Set La Chatte de Françoise

Pour être honnête, durant les 10 à 15 premières minutes, j’avais la sensation légère de détonner seule dans la boutique, en attendant Khany du blog Randomly Kay. Mais Pierre, de l’équipe du magasin, s’assurait que je trouve mon bonheur, suivi plus tard par Shanez ( j’espère l’écrire correctement) la directrice du magasin.

13055403_10154803037341562_6514892500411031064_n
Shanez & Pierre ( Staff de la boutique)
Crédit photo : Camille Zerhat

Avec Khany ( Randomly Kay) qui m’accompagnait nous avons échangé avec eux, lors de l’essayage d’une paire chacune et ils étaient vraiment sympas.

On a même eu droit à notre petite photo par Ten days in Paris.

opening party_jonak_marais_ AMGC_RK

Randomly Kay & Moi
Crédit photo : Camille Zerhat

Le week-end de Londres laissant toujours des traces de son passage dans mon budget du mois,  je ne suis pas repartie , avec cette jolie paire de derbies compensées , qui me faisaient tant envie.

Mais je me suis promis de retourner très vite, 29 rue des archives, pour acheter ma toute première paire de Jonak !

Je vous invite à  aller checker cette boutique. Vous m’en direz des nouvelles.

B O N N E   J O U R N E E

Multicolore Paris

Laura, Cosmopolitan, Parisian, Fashion & Lifestyle Blogger

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.