Joyeux Noël Darling!

Joyeux Noël Darling!

Hello darlings!

Comment ça  va ? Et bien Joyeux Noël. Bon ok, il est déjà 17h32, mais la ponctualité, ce n’est pas mon trait de caractère le plus développé. J’espère que là maintenant, tout de suite, vous profitez de vos proches, en vous goinfrant de toutes ces choses, que pour certains et certaines d’entre nous, nous interdisons en temps normal, devant un bon vieux film que vous avez regardé 10 fois, mais qui vous fait toujours autant rire ( pour moi ça serait un film type “Maman j’ai raté l’avion”)

noel

Alors pour ma part, je suis collé à mes proches ( ma sœur est au bout du canapé en train de m’arracher la couverture, je me suis goinfrée des restes du réveillon et je pense à vous et ce que je vous écris tout en regardant via Canal + à la demande, la création originale  “RELEVE” qui met en scène la préparation du ballet de 33 minutes mis sur pied par Benjamen Millepied, directeur de la danse de l’opéra de Paris. Et je dois dire que ce film me donne encore plus l’envie d’aller voir des ballets à l’Opéra de Paris et surtout d’un jour rencontrer Benjamin Millepied. Ce film est incroyable. Pour ne pas m’étendre, je vous en parle dans un prochain billet.

Avant de vous quitter, je voulais juste vous remercier pour vos visites. Je vous suis tellement reconnaissante du fait que vous passiez de temps à autre, me lire. Et en cette période de fête et de partage, je voulais vous  témoigner cette reconnaissance. Je vous promets en 2016, quelque chose de différent, mais qui me ressemble tout autant. Ca vous plaira.

Je pense  vous et vous souhaite encore, un merveilleux Noël.

Love & Be Positive.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.