La robe Safia d’Ebony City

Que pourrais-je te dire sur cette robe… J’ai tellement à dire sur elle et encore plus sur les personnes qui l’ont créee et l’intention qu’il y a derrière. Gaby est l’une des personnes sur cette terre qui me touche le plus. Beaucoup de gens passent dans nos vies, mais tu ne peux l’expliquer certaines te touchent vraiment plus que d’autres. Dans le cas de Gabby, c’est sa sensibilité, sa modestie d’une honnêteté rare et son évolution en quelques collections qui m’émeuvent. Elle et son conjoint vivent les collections signées Ebony City.  La dernière collection printemp-été 2017  » MEMORIAE » a été créée pour les amazones des temps modernes. J’ai éprouvé beaucoup d’enthousiasme quand j’ai découverte. Pour beaucoup, l’habillement ce n »est qu’un tas de chiffons, mais souvent les créations racontent une histoire ou les influences de leur créateur. Et celle(là m’a plu et parlée, plus qu’aucune autre qu’ils aient racontées.

Pour faire honneur à la robe  » SAFIA » j’imaginais vraiment une ambiance chaleureuse et naturelle. L’ambiance du lieu que tu vois sur les photos, est un des lieux que je préfère au monde. : c’est rempli de  végétations et paré de tonalités très naturelles.

Pour habiller et mettre en valeur celle-ci , que des choses simples : des créoles  de chez BALABOOSTE et des sandales bi-colores que j’avais acheté sur ZALANDO il y a quelques années. J’ai attaché mes tresses en une queue de cheval toute simple. Le « less is more » n’a jamais été autant respecté.

Merci Gaby d’avoir été tant inspiré et de nous avoir créé des armures qui nous subliment et nous donne les courage d’aller mener les combats que nous avons besoin de mener. Et toi, amazone qui me lit, file vite aller voir cette collection dont je viens de tant te parler ici

7

 

Photos : Latifah Iddriss ( compte IG )

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *