Le bomber noir

Hello mes beautés !

Comment ça va ?

Je sais pas pour vous, mais je trouve que l’automne commence vraiment à se faire sentir. Je vous propose donc de rester encore un peu en vacances, avec la suite des looks que j’ai shooté durant mes vacances New- Yorkaises.

Il a des jours comme cela, où on se sent juste à son maximum de potentiel, sur un ou plusieurs plans. Ce jour-là, j’avais la sensation que le monde m’appartenait, le temps d’un instant. En effet, j’étais à New York, la ville de tous les possibles,  avec une partie de ma bande de copines, à l’aise dans mes baskets et mon bomber surtout.

Ce bomber, je l »avais acheté une journée plus tôt, à Century  21, qui se trouve Downtown Manhattan. Ma soeur et moi faisions d’ailleurs du twinning, car elle a acheté le même, dans une couleur différente. ( c’est un peu lame, mais tellement mimi à la fois non ? )

Cette série de photos à été prise sur la 6ème Avenue. On avait beaucoup marché et encore j’avais pas suivi les filles toutes la journée. J’étais rincée, mais je tenais absolument capté ce moment de coolness.

Il faisait chaud donc j’ai opté pour ma chemise/top /robe ( vous pouvez la retrouver dans l’article précédent). Par dessus,  le fameux bomber, qui était de trop en journée, mais certainement pas le soir. Pour accessoiriser, j »ai choisi une paire de tennis noire simple, une paire de lunettes grise, à la fois sobre mais que l’on remarque et enfin mon petit sac rouge fétiche.

La tenue parfaite pour embrasser cet état de plénitude.

Que demander de mieux ?

Je vous embrasse mes chéries et vous dis à demain pour la suite de mes aventures.

Bises.

street

Robe : Zara
Bomber : Century 21
Tennis : Victoria Shoes
Sac : Furla
Lunettes de soleil : Forever 21

street_3

street_10

street_5

street_6

street_7

street_9

Crédit Photos : Vanessa D.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *