Le Labyrinth

Le Labyrinth

Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu le résultat de la coiffure que m’a fait Textures by Sally. C’était “over the top” mais tellement artistique et joli, que j’ai beaucoup aimé et je me suis tout de suite dit :
« Cette coupe ferait de ses photos » :-O !

Textures by Sallly a remporté le Prix Professinnel du concours de coiffure sur cheveu afro de Boucle d’Ebène 2015.

Je n’aurais jamais imaginé ce jour, quand je me suis rendue au dernier jour du Labo International que je rentrerais le soir avec un hair-do aussi élaboré. Car pour moi avec la longueur de mes tresses, qui me semblait trop courtes, je n’imaginais pas que je puisse en faire quelque chose d’autres que ce n’était déjà. Sally m’a prouvé le contraire. En 15 minutes elle a crée un labyrinthe sur ma tête. J’ai beaucoup aimé le résultat et ça m’a prouvé que l’on peut se coiffer avec des tresses.Voici en quelques images la réalisation de la coiffure.

labyrinthe capillaire 7

labyrinthe capillaire 8

labyrinthe capillaire 9

labyrinthe capillaire 10

Pour acquérir les quelques techniques et astuces nécessaires à la réalisation de cette coiffure, les milliers de vidéos de youtubeuses pourront nous aider à y arriver. Je dis nous, car pendant un certain temps, je me suis promené mal coiffé en me croyant stylée, alors que j’étais juste mal coiffée, je dirais pas coiffée du tout. Et quand je revois les photos, c’est une sacrée blague!  Par contre, ça avait l’avantage que l’on remarquait quand je me coiffais bien.

Comme je ne  voulais pas détruire cette œuvre artistique, je me suis rendue le lendemain et surlendemain au bureau avec. Mon coup de coeur du moment me trouvait belle et originale , par contre un de mes collègues n’a pas pu s’empêcher de me lancer une pique et le fait qu’il soit d’origine africaine n’y a rien changé. Peu importe. Je me trouvais fraîche et c’est qui compte n’est-ce-pas ?

Donc je vous présente cette coupe en photo, que j’appelerais ” le labyrinth. Vous l’oseriez ?

labyrinthe capillaire 2

labyrinthe capillaire 3

labyrinthe capillaire 4

Un grand à Textures by Sally et à ORS pour cette expérience :-).

Je vous souhaite un bon dimanche les beautés.

Love and Be Positive.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.