Le Rooftop du MET

Bonjour mes beautés.

Je suis en train de vivre une scène qui m’émerveille à chaque fois. Je suis perchée dans le ciel, installée dans un petit avion low cost qui me ramène tranquillement à la maison. Et je dois dire que je tombe en amour du champ de nuage qui s’étend jusqu’au bout de l’horizon. Ce sont ces scène s de la vraie qui pour moi n’ont juste pas de prix.
Vu d’en bas, les nuages c’est carrément la loose, mais vu d’un autre point, c’est juste beau. Le temps d’un instant, je me retrouve à nouveau dans l’étendue de sel de Pamukkale en Turquie, visité l’année dernière (ici)

Comme quoi, chaque élément peut se révéler beau, positif selon le point de vue que l’on adopte. Etant une grosse naze, j’ai bien évidemment plus une once de batterie sur mon téléphone et suis incapable de vous témoigner en image de ce que je vois ou vis.
En parlant de beauté et de perspective, vous avez déjà été sur le rooftop du Metropolitan Museum of Art (le musée new yorkais où Queen B aka Blair Waldorf complotait avec ses troupes ) ?

Si oui, c’est au top non ? Si non, et bien je vous y emmène le temps de quelques clichés.
En effet, comme je vous le montre depuis la semaine dernière, j’ai fait un voyage à New York cet été où j’ai joué pendant 20 jours, le rôle de baby-sitter super extra cool de ma petite sœur de 13 ans K. Vous vous imaginez bien qu’ à 13 ans, on a clairement pas les mêmes envies qu’à 27 ans. Alors comprenez ma douleur pour lui faire accepter l’idée d’arpenter les longues avenues new-yorkaises et surtout de l’emmener dans un musée. De quoi se pendre je vous dis (rires). Bon trêve de plaisanterie, j’ai réussi à l’y emmener ainsi que ma cousine L. qui voyageait avec nous.

Après avoir traîné quelques heures dans le MET et vu les œuvres de la Grèce Antique, la Renaissance ou encore l’Afrique et l’Océanie et avant de quitter ce lieu chargé d’histoire, on a décidé que nous irions faire un tour sur le Rooftop du musée, juste avant la fermeture.

Et Woaw ! Quand je vous parle de perspectives et point de vue, ça prend tout son sens. Comme tout Rooftop, la vue était superbe. Elle l’était d’autant plus, que nous avions une aperçue sympa des arbres de Central Park, auquel on peut accéder juste à côté du musée.

the-met-rooftop_5

J’ai également profité de cette journée pour shooter mon look, qui se voulait casual comme toujours.

Mieux que mes paroles, voici quelques images.

the-met-rooftop_2

Top, Blazer & Jeans : Zara
Sac: Furla
Tennis : Keds

the-met-rooftop

the-met-rooftop_1

the-met-rooftop_3

the-met-rooftop_4

 Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week-end.

L A  B I S E.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *