LES PASSIONES #4 : COLE HAAN PRESENTE « EXTRAORDINARIES »

Instagram a des supers pouvoirs, je vous dis ! La passionée de la semaine, je l’i découvertes comme ça, sur mon feed instagram . J’y ai vu un post à propos de l’initiative dont je vais vous parler et j’ai eu envie de partager avec vous.

Je n’ai jamais acheté de produits Cole Haan. Sans que ma mère, oui . Mais je suis toujours tombé sur leurs produits quand je faisais du shopping dans les grands  » department stores » que l’on retrouvent aux US. C’est là que mon histoire avec cette marque a commencé. Jusqu’à aujourd’hui.  Grâce à leur dernière campagne «  Extraordinaires ». Cette initiative est notre  » Passionnée » #4.

J’aime beaucoup l’angle de communication que la marque américaine a choisi d’adopter  pour la campagne de sa nouvelle collection. C’est pas tellement les nouveaux produits qui sont mis en avant, mais plutôt les personnes qui seraient amenées à les porter. La marque a choisi de raconter une histoire, une histoire afin d’inspirer les femmes, mettant en scène deux des plus grandes TOP MODEL de leur génération respective : Christy Turlington Burns et Karlie Kloss. Elle ont été choisies sans doute pour leur pouvoir d’inspirer et de parfois changer des vies  à travers leurs actions diverses hors des podiums.

À travers cette campagne, les deux mannequins définissent ce que « Extraordinaries » signifie pour elles et comment en faisant ce qu’elles font, elles se sentent le pouvoir d’avoir un impact positif autour d’elles. Elles évoquent qui les inspires, aider les autres, faire la différence et avoir un impact positif sur d’autres femmes. Tout en nous présentant des pièces de la nouvelle collection de Cole Haan. Et ces chaussures donnent plutôt envie (enfin pas pour mon porte-monnaie). Tout cela est présenté sur une page composé de belles photos, de citations, de vidéos courtes, mettant en scènes les deux femmes.

« Ce qui est le plus inspirant, c’est d’être soi-même – et ça prend du temps, visiblement. Je me sens plus de cette manière aujourd’hui, qu’il y a deux ans, cinq ans ou 30 ans.  » – Chirsty

«  Il y a beaucoup de choses dans la vie qu’on ne peut pas prédire, mais des choses positives arrivent si on se concentre sur les choses dont on a le contrôle et à rester humble – Karlie » 

Je m’identifie énormément au choix qu’à fait Cole Haan de mener cette campagne de cette manière car c’est exactement ce que je tente d’insuffler via Multicolore Paris. Le but n’est pas de vous dire quoi porter ou quoi faire pour vous sentir mieux ou devenir la personne que vous souhaitez devenir . Le but est de vous inspirer assez afin que vous lachiez prise, preniez confiance en qui vous êtes au plus profond et osiez l’exprimer via le style ou tout autres moyen. Le but est que vous puissiez un jour être qui vous êtes vraiment. Des fois nos environnements , la société et ses diktats ne nous laissent pas cette chance. Dans ces cas-là, rappelez-vous que  :  » La vie c’est plus réecrire, qu’écrire. Alors, si tu n’aimes pas ce qu’il y a sur la page, change-le. ». C’est aussi simple que ça.

Tout commence toujours de l’intérieur. Le reste n’est qu’artifices. Parfois utiles et irrésistibles comme artifices (rires), mais tout vient de l’intérieur.

 Pour voir la collection de Cole Haan et vous inspirer encore un peu plus, c’est ICI

La passionnée de la semaine prochaine est une force de la nature. Il se peut que vous trouviez ce que j’ai à dire vibrant , donc restez connectés pour  » LES PASSIONNEES », eudi prochain, même lieu, même heure.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *