MERCI 2018 ! HELLO 2019 !

MERCI 2018 ! HELLO 2019 !

Avant toute chose, je vous souhaite à toutes, une bonne et heureuse année 2019. Qu’elle soit synonyme de beaucoup d’amour, de joie, de prospérité et de vie pour vous et vos proches.  Une semaine après être passée à une nouvelle année, j’espère que vous avez bien fêté et que le retour à la réalité n’est pas trop rude.

2018 fut pour moi une année sous le signe de la réflexion et de la recherche d’un équilibre. De nature plutôt lunatique, c’est un état que j’ai toujours eu dû mal et à atteindre, et à préserver. Un bon point, je me suis beaucoup plus écoutée que je ne le faisais auparavant. J’ai pris mes besoins et envies, plus en compte.  Les conséquences furent sans appel : un retrait clair par rapport au blog (je ne savais plus trop ce que j’avais en dire) , bien moins par rapport aux réseaux sociaux ( pas assez à mon goût) et je me suis laissé aller à mes pensées et à mes interrogations. Dans ce choix, je n’ai pas forcément trouver  les réponses que je cherchais. Parce que mes questions relevaient plutôt de mes peurs et doutes que d’un réel questionnement.

Robe : MISSGUIDED ( achetée sur ASOS) | Lunettes de soleil : ONOLLY | Sacoche : LACOSTE | Sandales : BIRKENSTOCK

Malgré cela, je peux dire que j’ai vécu une année heureuse.  Je ne m’étais pas forcément fixé d’objectifs réels, mais j’ai quand même accompli des choses qui me tenaient à cœur. Parmi lesquelles :

– Une évolution sur mes envies professionnelles : c’est pas encore ça, mais ça avance

– Plus de voyages : C’est un élément que je souhaitais plus présent dans ma vie. D’ailleurs les photos qui accompagnent cet article ont été prises lors de mes vacances d’été à Valence en Espagne.

– J’ai rencontré de belles personnes, à la personnalité flamboyante, avec qui j’ai passé de bons moments.

– J’ai solidifié certaines amitiés et fait le choix d’en laisser d’autres partir. Préserver un entourage qui nous pousse, nous stimule, nous soutiens est un travail perpétuel, en 2018, je me suis aussi concentré là-dessus et je ne suis pas prête d’arrêter.

– J’ai continué à aménager mon chez moi et ça avance doucement mais sûrement. Peut-être que je vous montrerai le résultat un jour.

Alors merci 2018 …

…et bienvenue 2019 !

Cette année sera placée sous le signe de l’action.

2019 ça va être beaucoup de choses : je vais fêter the big 3-0, une de mes meilleures amies va se marier, j’ai des ambitions professionnelles qui se dessinent. J’ai la vision d’un grand cru. 😀 

Le fait est qu’aujourd’hui, j’ai un besoin viscéral de vivre la vie que j’entends. « To live my truth* » ( *de vivre dans toute ma vérité )  comme le disent si bien les américains.  Malgré mes peurs et doutes. J’ai donc décidé de me fixer des objectifs clairs et de me battre pour les atteindre. Professionnellement, personnellement, je ne laisserai rien de côté. J’ai la tendance à laisser à l’abandon certains pans de mon existence, mais cette année, je vais agir afin de sortir de cette habitude. Tout en restant focus sur ce qui est important pour moi : m’épanouir au quotidien.

La conséquence pour vous ? Je m’évertuerai à ne plus laisser ce bel espace à l’abandon, pour x ou y raisons. Parce que vous écrire, ce partage , c’est une forme de thérapie.

2019, c’est l’année où enfin je tente, même si j’ai peur de me foirer.

C’est peut-être l’année où je baisse ma garde pour laisser entrer quelqu’un dans ma vie.

Et ça sera une année de fêtes ( promis j’essaie de ne pas m’endormir avant minuit les copains haha)

Alors à vous, à vos rêves. À nous.

2019 est notre année.

Multicolore Paris

Laura, Cosmopolitan, Parisian, Fashion & Lifestyle Blogger

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.