Mon Look du Natural Hair Academy 2015

Mon Look du Natural Hair Academy 2015

Bonjour mes beautés! Comment ça va ! Vous avez passé une bonne Pâques ? J”ai passé un super moment avec la famille et nous avons mangé comme des rois. Mais je ne vous oublie pas pour autant. Jamais en fait. J’ai tellement de choses encore à vous montrer qu’aujourd”hui vous alllez avoir droit à deux articles. Oui c’est une première et je ne le ferai pas souvent.

Après mon premier article (ici) vous relatant l’ambiance du NHA 2015, voici  mon look du Natural Hair Academy 2015 qui a eu lieu le 21 mars 2015.

Cette tenue je l’ai imaginée alors que j’étais super en retard.  C’était de la folie. A l’origine je devais porter une autre création, mais au dernier moment pour de raisons de praticités  je me suis changée. C’est fou comme des ides de tenues me viennent. Comme des flashs.

 Le magnifique pantalon que je porte est signé Kimya by Olivia O. C’est une créatrice très talentueuse dont je vous parlerai plus en détails très bientôt.

Et parce que j’ai un amour inconditionnel pour le casual, j’ai choisi de la décale avec des baskets. Mes Stan Smith ne sont jamais très loin.

Que pensez-vous de cette association ? L’oseriez-vous ?

Je vous laisse découvrir les photos et je vous dis à tout à l’heure pour le dernier article sur le thème du Natural Hair Academy 2015.

Bises.

look kimya NHA  1 2015

look kimya NHA 2015Top : Mango Suit | Pantalon : Kimya by Olivia O | Baskets:  Stan Smith by Adidas 
Sac : Maman | Ceinture : Friperie

look kimya NHA 2015 4

look kimya NHA 2015 7

Photos : Randomy Kay 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • moodygirlscloset
      7 avril 2015 / 13 h 34 min

      Merci ma chérie ! Bisous xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.