Multicolore Paris x Alexis Lamadon

Multicolore Paris x Alexis Lamadon

If you follow a little what I do, for the blog photos, I am used to working with Jeffry Junes. He’s the one that helped me get the closest to what I wanted and expected for Multicolore Paris. And he is a great friend.  So I must admit that when Alexis Lamadon contacted me via Instagram, It felt like cheating (lol).  Not really justified though, since, I need new dynamics to move forward with my work. To test new things, and get as close to the content that scrolls in my mind.

It was a pleasant but strange experience for me. I think I even felt a little tense. Alexis is very friendly creating discussion and calm. It’s just a process I’ve never experienced so far. With Jeffry, we met through a project that our mutual friends were pursuing together, so it felt different. The proximity was already there. So posing and all was not a big deal. This time it was  a whole different experience.

This photo shoot took us through the 15th quarter of Paris , not far from the Beaugrenelle Shopping Center. The environment was very urban and had many trees at the same time.

I was particularly a fan of my outfit! I decided to dig out the overalls I got from  Monki last summer. The goal ? Associate it with pieces that would convey a casual yet feminine and cute mood. As a result, I paired it with an embroidered high collar top, a pair of fishnet tights  and my old new pair of white Huarrache from Nike. Regarding accessories I went with a  classic watch with a black strap and a small pair of hoop earrings . As for the hairstyle, long braids did the trick, my favorite hairstyle  these days. I must say I am very pleased with the result.

inspiration tenue blanche pour l'été_ salopette, top brodé_ assise

inspiration tenue blanche pour l'été_ salopette, top brodé_ sourire
inspiration tenue blanche pour l'été_ salopette, top brodé_ escalier

Watch : ROSEFIELD WATCHES | Bracelet : MATY

inspiration tenue blanche pour l'été_ salopette, top brodé_ immeuble bleu noir et blanc

inspiration tenue blanche pour l'été_ salopette, top brodé_ main dans les poches

Skirt overall : MONKI | Top : KIABI |  Tights : DIM | Sneakers : Huarache ny NIKE | Hoops earrings  : BERSHKA

inspiration tenue blanche pour l'été_ salopette, top brodé_ assise_ombre

How about you ? What you think ? Do I feel feminine, cute and casual ( LOL) ?

A huge thank you to Alexis Lamadon ( @a.lmd on IG) for this new experience and the beautiful pictures.

Have a great day and see you soon.

Photos : Alexis Lamadon (  his online book )

Follow:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Multicolore Paris x Alexis Lamadon

Multicolore Paris x Alexis Lamadon

Si tu as suivi un peu ce que je fais, pour les photos, j’ai l’habitude depuis plus d’un an de travailler avec Jeffry Junes. C’est celui qui m’a aidé à obtenir ce qui se rapprochait le plus de ce que voulais pour Multicolore Paris. Et c’est un ami fidèle. Donc je dois t’avouer que quand Alexis Lamadon m’a contacté via Instagram , j’avais la sensation de lui faire des infidélités. Pas tellemet justifié, puisque, j’ai besoin de cette nouveauté pour avancer dans mon travail. De tester de nouvelles choses, pour toujours plus me rapprocher des tableaux qui défilent dans ma tête. Si seulement vous pouviez les voir comme je les vois.

C’était une expérience agréable mais étrange pour moi. Je pense que j’étais même un peu tendue.  Alexis est très sympathique, dans la discussion et posé.  C’est juste un processus que je n’avais jamais vécu jusqu’ici. Avec Jeffry, on s’est rencontré dans le cadre de projet de nos amis communs, donc le rapport était différent. La proximité était déjà là. Donc poser et tout ça, c’était pas un ” big deal”. Là c’était différent dans mon esprit.

Ce shoot nous a emmené à nous balader dans le 15ème arrondissement, non loin du Centre Commercial Beaugrenelle. L’environnement était très urbain et boisé à la fois.

J’étais particulièrement fan de ma tenue LOL !  J’ai décidé de ressortir cette salopette que j’avais trouvé chez Monki l’été dernier. Le but ? L’associer à des pièces qui dégagerait un esprit décontracté,  féminin et mignon. Résultat, je l’ai associé à un top à col haut brodé, une paire de bas résille et mon ancienne nouvelle paire de Huarrache blanches de chez Nike. Pour les accessoires je suis partie sur une montre classique au bracelet noir et une petit paire de créoles. En ce qui concerne la coiffure, des longues tresses, la coupe avec laquelle je me préfère.

Je dois dire que le rendu me plaît bien.




Montre : ROSEFIELD WATCHES | Bracelet : MATY

Salopette : MONKI | Top : KIABI|  Collants : DIM | Basket : Huarache ny NIKE | Créoles : BERSHKA

Et toi, t’en pense quoi ? Est-ce que je parais féminine, mignonne et décontractée ?

Dans tous les cas, un grand merci à Alexis Lamadon ( @a.lmd sur IG )  pour cette nouvelle expérience et ces superbes clichés.

Belle fin de journée à toi et je te dis à très vite.

Crédits photos : Alexis Lamadon ( son book en ligne)

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.