Multicolore Paris x Alexis Lamadon

Multicolore Paris x Alexis Lamadon

Si tu as suivi un peu ce que je fais, pour les photos, j’ai l’habitude depuis plus d’un an de travailler avec Jeffry Junes. C’est celui qui m’a aidé à obtenir ce qui se rapprochait le plus de ce que voulais pour Multicolore Paris. Et c’est un ami fidèle. Donc je dois t’avouer que quand Alexis Lamadon m’a contacté via Instagram , j’avais la sensation de lui faire des infidélités. Pas tellemet justifié, puisque, j’ai besoin de cette nouveauté pour avancer dans mon travail. De tester de nouvelles choses, pour toujours plus me rapprocher des tableaux qui défilent dans ma tête. Si seulement vous pouviez les voir comme je les vois.

C’était une expérience agréable mais étrange pour moi. Je pense que j’étais même un peu tendue.  Alexis est très sympathique, dans la discussion et posé.  C’est juste un processus que je n’avais jamais vécu jusqu’ici. Avec Jeffry, on s’est rencontré dans le cadre de projet de nos amis communs, donc le rapport était différent. La proximité était déjà là. Donc poser et tout ça, c’était pas un ” big deal”. Là c’était différent dans mon esprit.

Ce shoot nous a emmené à nous balader dans le 15ème arrondissement, non loin du Centre Commercial Beaugrenelle. L’environnement était très urbain et boisé à la fois.

J’étais particulièrement fan de ma tenue LOL !  J’ai décidé de ressortir cette salopette que j’avais trouvé chez Monki l’été dernier. Le but ? L’associer à des pièces qui dégagerait un esprit décontracté,  féminin et mignon. Résultat, je l’ai associé à un top à col haut brodé, une paire de bas résille et mon ancienne nouvelle paire de Huarrache blanches de chez Nike. Pour les accessoires je suis partie sur une montre classique au bracelet noir et une petit paire de créoles. En ce qui concerne la coiffure, des longues tresses, la coupe avec laquelle je me préfère.

Je dois dire que le rendu me plaît bien.




Montre : ROSEFIELD WATCHES | Bracelet : MATY

Salopette : MONKI | Top : KIABI|  Collants : DIM | Basket : Huarache ny NIKE | Créoles : BERSHKA

Et toi, t’en pense quoi ? Est-ce que je parais féminine, mignonne et décontractée ?

Dans tous les cas, un grand merci à Alexis Lamadon ( @a.lmd sur IG )  pour cette nouvelle expérience et ces superbes clichés.

Belle fin de journée à toi et je te dis à très vite.

Crédits photos : Alexis Lamadon ( son book en ligne)

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.