Ma routine visage avec Nuhanciam Paris

Ma routine visage avec Nuhanciam Paris

Salut mes beautés,

J’ai pour habitude d’écrire beaucoup plus sur la mode et le style, mais ça fait quelques temps que je souhaite souhaite vous en dire beaucoup plus sur les soins du corps en général ( cheveux et peau). Donc aujourd’hui c’est ce que je fais avecle sujet qui suit. En effet, je vous montre une partie de ma routine visage. Je vous présente ou pas Nuhanciam Paris, une marque française spécialisée pour les peaux mates à foncées.

J’ai commencé à utiliser ces produits assez récemment ( environ 2 mois) et je dois dire que ça rend justice à ma peau. Ces produits sont le Gommage doux et le Masque pureté et éclat. Je les utilise l’un à la suite de l’autre pour maximiser les résultats.

1 – Le gommage doux

routine_beauté_ nuanciam_ masque_gommage 2

Je l’utilise pour exfolier ma peau comme tout gommage. L’avantage de ce gommage c’est qu’il est vraiment doux puisque les billes qui le compose sont minuscules. J’en applique une petite quantité sur ma peau et je gomme en douceur (j’insite sur le en douceur) pendant 2 miutes et ensuite je rince. L’odeur est géniale et la peau est douce

routine_beauté_ nuanciam_ masque_gommage 4

2 –  Le masque soin Pureté Eclat

routine_beauté_ nuanciam_ masque_gommage 3

Je l’utilise après le gommage. Ca rend la peau plus éclatante et l’hydrate. J’applique une quantité généreuse sur mon visage en évitant les yeux et lèvres. Après une pose de 10 minutes, je rince. Mais juste avant de rincer, j’utilise une éponge visage pour enlever l’excès de produit et je rince le reste.

routine_beauté_ nuanciam_ masque_gommage 5

routine_beauté_ nuanciam_ masque_gommage 6

Une fois tout cela terminé, je sens ma peau hydratée et douce, comme si elle avait été cooconée. Je vous conseille cette routine une fois par semaine et pas forcément avec ces produis, mais d’autres également qui marcherait pour vous. Mais je dois dire que l’alliance de ces deux produits marche bien pour ma peau grasse. Mais l’avantage, c’est l’odeur fantastique aussi bien du gommage que du masque.

Vous pouvez finaliser cette routine en appliquant une crème ou un fluide. Selon votre type de peau, vous pouvez choisir soit un hydratant ou un matifiant. J’aimerais beaucoup essayer le fluide matifiant de la même de Nuhanciam Paris.

fluide-matifiant-unifiant

Actuellement, je teste le très efficace fluide matifiant eclat du teint de chez Biolissime. A retrouver ici. Je publierai bientôt un article de revue de ce produit.

fluide-matifiant-eclat-du-teint

Si vous souhaitez en savoir plus sur les autres produits de la gamme, allez voir le site de Nuhanciam Paris

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas mes jolies.

Love & Be Positive.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.