My Twist : L’appli vide dressing géolocalisée

My Twist : L’appli vide dressing géolocalisée

C’était début septembre. Je reçois un mail d’une personne au candide nom de Mathilde. Elle m’explique qu’elle travaille pour une start-up qui vient de créer une application géocalisée qui permet de revendre ses articles de mode. Elle m’encense sur mon blog, le trouvant bien fait et intéressant et plus encore elle me propose que l’on se rencontre.

C’est en fait la partie que je préfère dans le blogging, quand le virtuel laisse place à la réalité et que l’on se rencontre.

Donc nous nous rencontrons à République. C’est comme cela que j’ai découvert l’app My Twist.

Quel est le principe de My twist ? My twist est une application d’achat et de ventes de vêtements. Je la situerai à mi-chemin entre Vinted et Tinder ( oui oui).

 En effet, à l’image de Vinted , tu peux y trouver des vêtements à acheter et en vendre. Et comme Tinder tu « swipe » les articles selon tes goûts et préférences, et tu peux liker les vêtements qui te plaisent  Comme Tinder  tu peux cliquer sur la photo et puis en voir plus ( si le vendeur de l’article en propose plusieurs ). Et surtout comme Tinder, c’est une application géolocalisée. Et ça en matière d’achat de vêtements, c’est plutôt pertinent puisque pratique.

L’inscription se fait en 3 étapes : on te demande quelques informations basiques, ensuite ta morphologie et pour finir on te propose des profils déjà inscrits à suivre, avec qui tu es compatible ( morphologie) .  Tu peux enfin mettre en vente ou acheter  tes premiers articles. Tu fixe le prix que tu veux. La seule contrainte comme partout est de prendre une photo de ton article sur fond blanc. C’est simple et plutôt rapide.

 Si tu es intéressé(e) par un article ou que une personne est intéressée par un article que tu proposes, tu peux laisser un message ou en recevoir un.

Morpho-Quiz-Step1-b Home-version3 Chat-2

 Cerise sur le gâteau, My Twist est pour l’instant une appli gratuite ! En effet, la start-up ne prend pas de commissions, que tu sois acheteur ou vendeur.

 My Twist  cherche à nous simplifier la tâche dans la revente des vêtements ou accessoires que l’on accumule. Je te recommande donc vivement d’utiliser cette application pour booster ta garde robe.

Il ne te reste plus qu’à la télécharger ICI  et la tester . C’est une appli disponible sur App Store.  Et puis si  tu as  des questions, quant à son fonctionnement , un onglet dédié est disponible.

Sur ceci, très bonne journée !

Love & Be Positive.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.