NOUVELLE COLLECTION A/H 2018 LA REDOUTE INTERIEURS

NOUVELLE COLLECTION A/H 2018 LA REDOUTE INTERIEURS

C’est fou à quel point depuis que j’ai mon chez ” moi” je suis devenue complètement obsédée par la décoration d’intérieure . Oui, “obsession” est le bon terme. Au point où j’achète des bouquins ( ou l’ajoute à ma wishlist de cadeaux d’anniversaire lol), consulte des articles sur le sujet pendant mes pauses, songe à m’abonner à tous les magazines dédiés au sujet ou encore tiens des fichiers Excel pour tracer quoi et quand acheter mes futures possessions (malheureusement, je ne possède pas la fortune de Bill Gates snif). De plus j’ai une liste longue comme le bras de choses que je voudrais faire pour enfin avoir le ” chez moi” que je veux. Zéro pression hein! (krkrkrkrkrk ).

Dernièrement, lorsque je naviguais sur Facebook (tu sais, le réseau institutionnel, padre has-been d’instagram ) , j’ai vu que La Redoute Intérieurs présentait leur nouvelle collection
Automne/ Hiver 2018-2019. Dans mon obsession, je me suis dit, allez pourquoi pas allez jeter un oeil, aux futurs objets qui vont saigner mon porte monnaie ?

Donc je m’y suis rendue hier soir. J’étais pile-poile la 50ème et dernière arrivée , à qui on a offert un sac en paille so instagrammable ( fatiguant, je sais). Merci d’ailleurs La Redoute Intérieurs. Je le kiffe. (je me demande si la nana derrière moi n’était pas verte ? Parce que elle a essayé de me doubler un peu à un moment- rires). Bref, en rentrant, j’ai découvert des univers plutôt sympa, voire très sympa. Bon OK, j’avais des yeux de merlan frit sur pas mal de choses. Ce qui n’a pas aidé, c’est que les couleurs des univers correspond aux couleurs que l’on retrouve dans mon home, sweet, home. Je suis donc officiellement dans la mouise, pour mon plus grand plaisir.  Ne vous étonnez pas si vous retrouvez mon appart’ sur air’b’n’b à la rentrée (rires, enfin à moitié hein…)

Les images valant plus que des mots, voici quelques clichés qui vous donneront une idée de la prochaine collection La Redoute Intérieurs, disponible à partir du mois d’août ( ben oui après les soldes parce que sinon ça serait trop facile).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un week-end au top et vous dis à je ne sais quand vraiment, mais très bientôt, promis !

Laura

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.