NEW COLLECTION A/W 2018 LA REDOUTE INTERIEURS

NEW COLLECTION A/W 2018 LA REDOUTE INTERIEURS

It’s crazy how I have become completely obsessed with interior design since I own a home. Yes, “obessession” is the right term. To the point where I buy books (or add it to my  birthday wishlist lol), read articles or blogs about it during my breaks, think about subscribing to all the magazines dedicated to the subject or manage an excel file to trace what and when to buy my future possessions (unfortunately, I do not own Bill Gates fortune ). In addition I have a long list of things that I would like to get done, to finally have the “home” that I want. Zero pressure huh! 

Lately, when I was browsing on Facebook (you know, the institutional network,  instagram has-been padre), I saw that La Redoute Interiors presented their new  Fall / Winter 2018-2019 collection. Into my obsession hard, I thought : “why not go take a look at the future objects that will bleed my wallet ” ?

So I went there last night. I was stack-poile the 50th and last attendee, who was offered, a super, so nstagrammable  straw bag (tiring, I know). Thank you besides, La Redoute Interiors. I love it. (I wonder if the girl behind me was not green, because she tried to cut me in the queue at one point). In short, I discovered pretty very nice universes/  Okay, I was crazy about almost every piece of furnitures or accessory that was there.  What did not help, is that the colors of the universe corresponds to the colors I have at home. I am officially screwed,  for my greatest pleasure. Do not be surprised if you find my apartment on air’b’n’b in September (laughs,well kind of …)

Images are worth more than words, so here are some pictures that will give you an idea of ​​the next La Redoute Intérieurs collection, available from August (well after summer sales of course,  otherwise it would be too easy).

I wish you a bomb week-end. Enjoy and I’ll see you soon.

Laura

Follow:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

NOUVELLE COLLECTION A/H 2018 LA REDOUTE INTERIEURS

NOUVELLE COLLECTION A/H 2018 LA REDOUTE INTERIEURS

C’est fou à quel point depuis que j’ai mon chez ” moi” je suis devenue complètement obsédée par la décoration d’intérieure . Oui, “obsession” est le bon terme. Au point où j’achète des bouquins ( ou l’ajoute à ma wishlist de cadeaux d’anniversaire lol), consulte des articles sur le sujet pendant mes pauses, songe à m’abonner à tous les magazines dédiés au sujet ou encore tiens des fichiers Excel pour tracer quoi et quand acheter mes futures possessions (malheureusement, je ne possède pas la fortune de Bill Gates snif). De plus j’ai une liste longue comme le bras de choses que je voudrais faire pour enfin avoir le ” chez moi” que je veux. Zéro pression hein! (krkrkrkrkrk ).

Dernièrement, lorsque je naviguais sur Facebook (tu sais, le réseau institutionnel, padre has-been d’instagram ) , j’ai vu que La Redoute Intérieurs présentait leur nouvelle collection
Automne/ Hiver 2018-2019. Dans mon obsession, je me suis dit, allez pourquoi pas allez jeter un oeil, aux futurs objets qui vont saigner mon porte monnaie ?

Donc je m’y suis rendue hier soir. J’étais pile-poile la 50ème et dernière arrivée , à qui on a offert un sac en paille so instagrammable ( fatiguant, je sais). Merci d’ailleurs La Redoute Intérieurs. Je le kiffe. (je me demande si la nana derrière moi n’était pas verte ? Parce que elle a essayé de me doubler un peu à un moment- rires). Bref, en rentrant, j’ai découvert des univers plutôt sympa, voire très sympa. Bon OK, j’avais des yeux de merlan frit sur pas mal de choses. Ce qui n’a pas aidé, c’est que les couleurs des univers correspond aux couleurs que l’on retrouve dans mon home, sweet, home. Je suis donc officiellement dans la mouise, pour mon plus grand plaisir.  Ne vous étonnez pas si vous retrouvez mon appart’ sur air’b’n’b à la rentrée (rires, enfin à moitié hein…)

Les images valant plus que des mots, voici quelques clichés qui vous donneront une idée de la prochaine collection La Redoute Intérieurs, disponible à partir du mois d’août ( ben oui après les soldes parce que sinon ça serait trop facile).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un week-end au top et vous dis à je ne sais quand vraiment, mais très bientôt, promis !

Laura

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.