ROBE NOIRE TUBE A VOLANTS x DES “KITTEN HEELS” LEOPARDS

ROBE NOIRE TUBE A VOLANTS x DES “KITTEN HEELS” LEOPARDS

Il y a toujours ce vêtement, pour lequel tu flashe ( notamment pendant les soldes) , mais une fois arrivé dans ta penderie, elle prend la poussière.

C’est un peu l’histoire de cette robe tube noire.

Il n’y avait juste pas vraiment d’occasion de la porter en fait.Mais je l’ai trouvé tellement caliente lorsque je l’ai acheté que je me suis dit : “ Laura! Cette robe tu dois lui faire honneur. Au moins une fois!“. Ma voix intérieure avait raison. Mais pour ma défense, cette robe avait un défaut majeur en ce qui me concerne : ces bretelles fines. Tu vois, j’ai une forte poitrine. Donc en général, mon soutien gorge, il a d’énormes bretelles, pour un maintien optimal.  Imagine le résultat de la robe caliente noire avec les larges bretelles du soutien gorge grande taille. Je vois que tu commence à me comprendre.

J’aime beaucoup ces boucles d’oreilles. Je les ai achetées à la boutique de Bazara’Pagne, rue des Halles !

 

Robe tube & “Kitten Heels” : Zara  | Montre : Rosefield Watches | Boucle d’oreilles : Acheté dans la bourique de Bazara’Pagne

Ces quelques clichés, c’est l’occasion de lui faire honneur. Et les bretelles ne sont plus une excuse toute pourrie , mais plutôt une occasion de faire preuve d’un système D vieux comme le monde, pour cacher les larges bretelles de mon soutien gorge XL.

Alors ? Conquise ? Caliente cette robe tube ?

Morale de l’histoire : Achète des pièces qui correspondent à ta morphologie et/ ou tes attributs. Tout le monde y trouvera son compte.

Commençant à retrouver le goût d’écrire et de poster régulière, je me trouve assez crédible pour te dire : “A la semaine prochaine” krkrkrkr.

Je te conseille fortement de revenir, parce que je te garantis que tu trouveras un nouveau contenu lundi ( bon peut-être mardi).

Allez bisous bella

Crédits photos : Kirsten A.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.