SELF-ACCEPTANCE, BABY PINK & STAN SMITH

Comment allez-vous les beautés  ? On est dimanche et je suis en train de binger sur une des innombrables séries de Netflix ( mon activité favorite en ce moment). Vous comprenez, l’automne arrive et je n’ai envie que d’une chose, c’est d’hiberner, malgré le beau temps. Bientôt vous me verrez me plaindre du mauvais temps et d’être frigorifiée. Rires

Cette tenue est un rappel clair de l’été. J’ai adoré shooter cette tenue. Comme toujours avec Jeffry.  L’environnement était incroyable. Et je venais de recevoir ce crop top aux manches ballons que j’avais commandé sur le site de ZARA. Rien qu’en cliquant  » COMMANDER » j’avais juste hâte de voir le résultat en photo. Ce look a été shooté il y a un moment donc le top n’est plus disponible. La couleur, l’aspect structuré des manches, ainsi que la bi-matière de la pièce en fait une de mes pièces préférées de cette dernière saison.

J’ai associé ce top avec un short blanc de chez PIMKIE, acheté 10 euros, une paire de Stan Smith et une paire de boucles d’oreille en wax et un bracelet que je mets rarement.

Ce shoot me fait réaliser ou me rappelle à quel point j’aime bloguer et ce que ça comporte en termes processus. Même après 6 ans à le faire. Il y a eu des hauts et des bas, oui. Mais j’ai le sentiment que c’est en bloguant que je me vois grandir, évoluer, prendre confiance.  Le plus dur est surement l’impression de ne parler à personnes. Rires. Parler de soi, de sa passion, de manière juste n’est pas simple. C’est d’ailleurs pourquoi il m’est arrivé de réécrire des articles en entier. Peut-être par doute. Mais j’ai compris que c’est comme jeter une bouteille à la mer. Parfois on provoque une réaction, parfois pas du tout. Et c’est OK. C’est le jeu. J’espère qu’au moins l’une d’entre vous recevra le message que vous lance et que ça l’aidera d’une manière ou d’une autre.

Je vous souhaite une belle semaine. Je publierai probablement un nouveau post jeudi donc restez connectés.

Je vous embrasse mes beautés.

PS : j’ai  décidé d’ajouter un peu de Multicolore aux photos. Ca vous plait ?

Photos : Jefrry Junes

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *