LAYERING W/ A STRIPPED BLAZER PT.2

LAYERING W/ A STRIPPED BLAZER PT.2

Hi beautifuls,

It’s been a while since I published anything. I must admit that my last week has been  emotionally complicated, so I wasn’t in the mood of publish anything. I’m feeling better, so we get motivated and we leave.

I really would have liked to do more content on Christmas and all the festivities s but it’s crazy how time flies. And I feeling so disorganized these days. I get up tired, I fall asleep tired. It’s a vicious circle which I am trying by all means to get of. I’ll get there … but not right now.

As I promised last week, here is the second part of this special shoot I did Jeffry Junes. I am proud of the work we have done and not only on this shoot but on all the photo-shootings we have worked on together, all year long. I got really positive feedbacks on the pictures  that I have been posting for the last 6 months and I wanted to tell you guys, that it wouldn’t have been possible without his help. Go see his work and book a shoot with him. He is kind and puts a lot of intention into what he does. For those who know me, you know that it is not always easy to put up with me, my moods, my sometimes (often) crazy ideas and my art. And yet, he puts up with me.

Today’s message is short, but sincere.

I wish you a nice day lovelies.

PS: I will surely post a new outfit tomorrow, I’m counting on you to visit again ASAP :-D|

Blazer : GERARD DAREL | Jumper : ZARA | Thigh high  bootd : ANDRE |  Mini Tote : FURLA | Belt : BURTON OF LONDON | Earrings : PARFOIS

Photos : Jeffry Junes (IG & his page )

Multicolore Paris

Laura, Cosmopolitan, Parisian, Fashion & Lifestyle Blogger

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUPERPOSER AVEC UNE VESTE RAYEE PT. 2

SUPERPOSER AVEC UNE VESTE RAYEE PT. 2

Salut mes beautés,

Ca fait un petit moment que je n’ai rien publié. Je dois vous avouer que ma semaine dernière était émotionnellement compliquéé, donc je n’avais pas la tête à publier quoi que ce soit. Ca va mieux, donc on se motive et on repart.

J’aurais vraiment aimé faire plus de contenus sur le thème des fêtes mais c’est fou comme le temps m’échappe. Et puis je suis organisée comme un burne en ce moment. Je me lève fatiguée, je m’endors fatiguée, bref un cercle vicieux duquel je tente par tous les moyens de me sortir. J’y arriverai … mais pas tout de suite.

Comme je l’avais promis la semaine dernière, voici la seconde partie de ce shooting si spécial que j’avais fait avec Jeffry Junes. Je suis fière du travail qu’on a fait et pas seulement sur ce shoot mais sur tous les photo-shooting sur lesquels nous avons travaillé ensemble, tout au long de cette année . J’ai eu des retours très positifs sur les photos que je poste depuis 6 mois maintenant  et je voulais en profiter pour vous dire que ça n’aurait pas été possible sans son aide. Allez voir son travail et booké un shoot avec lui. Il est gentil et mets beaucoup d’intention dans ce qu’il fait. Pour ceux qui me connaissent, vous savez qu’il n’est pas toujours simple de me supporter, moi, mes humeurs, mes idées parfois loufoques et mon art. Et pourtant, il me supporte.

Le message d’aujourd’hui est court, mais sincère.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

PS : je posterai surement un nouveau look demain, je compte sur vous pour revenir vite 😀

Blazer : GERARD DAREL Combinaison : ZARA | Cuissardes : ANDRE |  Sac : FURLA | Ceinture : BURTON OF LONDON | Boucles d’oreille : PARFOIS

Crédit photos : Jeffry Junes (IG & sa page)

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.