Un brunch à Peaches, Brooklyn

Hello mes chéries!
Comment ça va ? Je dois dire qu’il est rare que je poste le dimanche, mais j’ai remarqué que c’est l’un des jours où vous consulter le plus mon blog.Donc je me suis dit que vous mettrait du contenu à disposition.

Bon pour vous le dimanche est synonyme de quoi ? Repose, Gueule de bois, le jour avant lundi? Pour moi c’est synonyme de bruuunch!

J’adore les brunchs. Au delà du brunch, j’adore manger. Donc quand je découvre un spot qui pourrait vous plaire, ici ou ailleurs, je me dois de vous en parler non.

Lors de mon voyage aux US, j’ai revu une personne que j’avais perdue de vue il y a quelques années maintenant. Elle est installée dans une Brownstone house ( un rêve d’ailleurs) dans le quartier de Bed-Stuy à Brooklyn.

Quand on lui a rendu visite, elle nous à amené dans le lieu institutionnel pour manger un brunch style Soul Food. Je vous présente donc Peaches.

peaches1

Peaches est un lieu situé Stuyvesant Heights dans Brooklyn comme je le disais. R. qui nous a emmené le décrivait comme un repère de la communauté black, hype, bobo et hippie du quartier. C’est vrai qu’en arrivant la population, malgré le quartier était brassée.

peaches

Pour avoir une table, nous avons attendu presqu’une heure. On était à la limite de la fin du brunch d’ailleurs.

peaches4

La nourriture a une forte emprunte soulfood et est délicieuse. Le seul mini-bémol est que je n’ai pas trouvé mes pancakes adorés dans le menu. Mais bon, le pain perdu qu’il proposait on fait largement l’affaire.

peaches6

Le prix ne sont pas excessifs, vu les prix pratiqué à Manhattan ( en sachant qu’il faut compter la taxe et le tip en plus). Vous trouverez le menu du brunch ICI .

pageimage-520048-4463965-benandcraigFondateurs B+C Group, Ben Grossman et Samuel Craig
Sources: www.bcrestaurantgroup.com 

En faisant quelques recherches, ce restaurant fait partie du groupe B+C Restaurants parmi lesquels on trouve également  Hothouse, Smoke Joint et Marietta. Le groupe a été crée par Ben Grossman et Samuel Craig. Toutes ses enseignes on en commun de proposer une cuisine américaine sans prétention, inspiré des traditions culinaires du Sud des Etats-Unis. Et surtout toutes les enseignes sont de Brooklyn, pure jus. Même les tons jaunes de l’intérieur du restaurant, ainsi que la déco font penser aux décorations légèrement kitsch du Sud des Etats-Unis. Southern vibes garanties.

peaches3Si vous faites un tour à Brooklyn, je vous conseille Peaches, vous ne serez pas déçues. Pour plus d’informations, consultez  le site du restaurant ICI. Vous trouverez également les liens vers les autres enseignes.

Si vous souhaitez vous y rendre, je vous conseille de faire une réservation pour éviter la longue queue que vous rencontrerez probablement, surtout à l’heure du brunch le dimanche.

peaches2Les horaires d’ouverture

peaches7Au menu : Jim Cade Breakfast ( 15$)

PEACHES, 393 Lexis Avenue -Brooklyn NY, 11233 Stuyvesant Heights
 Téléphone : 718-942-4162  – Email : peachesbrooklyn@gmail.com 

B I S E S  &  B O N  D I M A N C H E

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *