UNE JUPE MIDI EN OR

UNE JUPE MIDI EN OR

 En début d’année, je vous avais déjà fait découvrir le modèle de T-shirt « nouveaux français ».  Aujourd’hui j’arbore la version sweat  que j’avoue beaucoup aimé, de par le message véhiculé. Le français d’hier n’est pas le français d’aujourd’hui, ni celui de demain. Je vous invite à retourner voir cette article ici.

Et avez-vous vu cette jupe ? XD Elle m’a été envoyée par la marque polonaise Karen Styl, qui propose de la mode féminine accessible.  Dans mon placard, à me faire de l’œil depuis un moment, je me demandais comment j’allais pouvoir la mettre en valeur dans mes tenues toujours très casual. Parce qu’être vêtu d’or ça reste osé. C’est bien mon genre.
J’ai pensé l’associer à une chemise, à un T-shirt large, à un caraco type dentelle ou encore à un crop top et finalement alors que j’avais un brunch organisé, je me suis dit que le sweat ferait parfaitement l’affaire. La parfaite touche de coolness pour décontracter la tenue.  Qu’en pensez-vous ?
Les photos ci-dessous on les doit à @frenchcosby, mon pote et  dorénavant une partie intégrante d’AMGC. Vous entendrez surement souvent parler de lui à l’avenir.

N’hésitez vraiment pas à vous manifester, j’adore avoir votre avis.

Une très belle journée à vous.

Love & Positivism

Française en or 7

Française en or 2

Française en or 3

Française en or 4Boucles d’oreilles : Afrifrance Créations

Française en or 5

Française en or 6

Française en or 8

Française en or 1

Sweat  » Nouveaux Français » : CHKN | Jupe : Karen Styl
Sac : Acheté à Châtelet | Tennis : Stan Smith by Adidas

 

Multicolore Paris

Laura, Cosmopolitan, Parisian, Fashion & Lifestyle Blogger

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.