Une promenade avec Miss Delza

Ce look cela fait un moment que je dois le publier. Comme toujours. Je l’ai shooté juste avant le début des vacances. J’avais qu’une seule hâte, c’était de partir. La fraîcheur et la spontanéité des vacances me manquaient terriblement et je savais qu’avec tous mes plans, j’allais m’en donner à coeur joie cet été. Quelques semaines plus tard, la vie à repris son cours, avec quelques petits extras. Aujourd’hui, je vous écris de Barcelone.

Ce jour-là, j’avais en tête un look simple et naturel mais un brin sophistiqué et citadin. Et puis ce pantalon et les mocassins que je venais d’acheter, je les aimais déjà beaucoup et j’avais absolument envie de les incorporer à une proposition de tenue.

Je dois dire que celle-ci rassemble quelques-unes de mes pièces préférées. De ce top aux , motifs travaillés que j’ai depuis un petit bout maintenant, à mes lunettes simples et sans prétention ou encore mon foulard fétiche, acheté pour rien du tout. Que dire de mes cheveux que je me plais à porté lâché, une fois de temps en temps ?

En y ajoutant, ce sac « Isabella » de Miss Delza, quelques accessoires ( boucles d’oreille, montre..) et le grain de folie qui anime Chacha et moi et bien, ca fait des chocapic!

N’hésitez pas à aller checker mes autres looks sur le blog ( les articles en relation sont un excellent début). J’ai quelques looks en stock et je pense en publier la plupart cette semaine donc restez connectés.

Bonne journée.

La bise.

miss-delza-bag

miss-delza-bag-8

miss-delza-bag-5

miss-delza-bag-6

miss-delza-bag-7

miss-delza-bag-9

miss-delza-bag-3

miss-delza-bag-1

miss-delza-bag-4

Top : Zara ( ancienne collection)
Pantalon chino : H&M
Mocassins : Zara
Lunettes de soleil : Ray Ban « Wayfarer »
Foulard : Freep’star ( fripes)
Sac : Miss Delza « Isabella » ( Collection Printemps-Eté 2016)

Photos : Chacha de www.afrolifedechacha.com

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *