UNE « ROSEGAL » À HOXTON PARIS

Le froid continue de se jeter sur nous.  Il est insatiable. Et dans ces cas, il faut trouver des refuges. Des cafés, des bars, des restaurants, des espaces partagés. Mais moi, ce que j’aime par-dessus tout ce sont les restaurants- bars des hôtels parisiens. Ces dernières années à Paris plusieurs hôtels, pleins de charme et à la décoration plutôt léchée ont commencé à apparaître :  l’Hôtel Amour, l’Hôtel providence, Le Grand Pigalle et j’en passe. Le dernier dont j’ai eu vent via le compte instagram de la blogueuse Adenorah , c’est l’ Hoxton Hôtel. Le Hoxton Hotel c’est une pure importation britannique de l’hôtel du même nom, situé dans le quartier  Londonien de Shoreditch. Une autre adresse a aussi été ouverte à Amsterdam. Donc c’est avec Jeffry Junes et ma copine Karine qu’on s’est retrouvé à l’Hoxton Hotel pour un goûter tardif qui s’apparentait plus à un dîner précoce.

Le lieu est vraiment sympa et cosy. Que ce soit le bar, dès l’entrée dans le hall de l’hôtel, aux espaces canapés en passant par la terrasse pour enfin arriver à l’espace bar- restaurant dont l’atmosphère est  vraiment cosy et intimiste. C’est lumineux de par la verrière au-dessus de nos têtes et les suspensions. Donc nous nous  installons à l’espace restaurant, qui s’appelle le Rivié, n’ayant plus de places nulle part. Ce qui nous amène à commander. Et voilà comment pour un simple shooting photo  je me retrouve à m’enfiler un cheeseburger- frites à 17h. Classique!

Rosegal Lantern Sleeve Zip Waisted Blouse (here)

Restaurant Rivié

Ce shooting photo m’enthousiasmait particulièrement, car c’est la première fois que je décidais de shooter dans un hôtel à Paris. Je l’avais déjà fait au Crowne Plaza de Time Square à New York. J’ai toujours voulu y capter l’ambiance particulière qui y règne. De plus, j’avais hâte de vous montrer les pièces que j’ai pu shopper dans le cadre d’une collaboration avec le e-shop Rosegal. Avec Jeffry Junes à la photographie.

Contactée il  y a quelques mois par le e-shop, ils m’ont donné un budget de 30$ pour me faire plaisir. J’ai « craqué » pour un montant exacte de 26.42 $. Premier craquage c’est pour ce top jaune aux manches larges que l’on peut froncer. Second craquage : des créoles à la forme originale. Troisième craquage : une paire de lunettes rondes qui étaient très en vogue cet été, Quatrième et dernier craquage : un set de six anneaux dorés.

Rosegal  Round Solid Color Rings (here)

Rosegal Golden Hoop Earring (here)

Rosegal  Pink UV Sunglasses (here)

À l’arrivée de la commande, je dois dire que les produits sont vraiment fidèles à la description. Après, il ne faut pas s’attendre à une haute qualité, vu le prix. Le top est vraiment un modèle qui fait »mode », mais pas très bien coupé pour être honnête. Le rendu sur moi n’est pas génial. De plus, avec du recul, ce n’était pas mon choix de pièce le plus judicieux, au vu de ma morphologie. Les boucles d’oreille sont cool, mais ont rouillé assez rapidement, alors que j’ai pris mes précautions. Les lunettes et les anneaux ? Nickel!

Dans l’ensemble, je recommande le shopping sur Rosegal , mais pour y acheter des pièces ponctuelles. Ces pièces tendances de la saison dont on est sûre de se débarrasser, une fois celle-ci passée. Surtout en ce qui concerne les bijoux et accessoires.

En tout cas, je me suis amusée à me faire shooter. L’espace escaliers en allant au petit coin, donne sur une multitude d’oeuvre d’art accrochées au mur. Le couloir sur lequel cet escalier mène ressemble à ces lobbys d’hôtel anglo-saxon que je trouve très esthétique. C’est lumineux et ça crée une ambiance que je trouve dingue.

Top, boucles d’oreilles et anneaux : ZAFUL | Short en cuir vintage : Vintage Rose ( Paris) | Cuissardes : André | Montre: Rosefield Watches

J’espère que ce look vous plaira. Je vous à dis à demain pour un nouveau billet  » LES PASSIONNEES ». Vous pouvez déjà voir les premiers articles de cette rubrique via le menu.

À demain 😀

Crédits photos : Jeffry Junes IG / page (les portraits) et Laura (le reste)

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *