UPTOWN CAPRI

Comment ai-je pu oublier de vous poster ces photos de mon look que j’ai pris à Capri ? Comme je crois à l’idée que rien n’arrive par hasard, on va dire que c’est un mal pour un bien. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’avais besoin d’un peu de soleil. Il fait 1°C à Paris ( rires et larmes ). Donc le souvenir de mes vacances estivales en Italie vont nous mettre du baume au coeur.

Cette série de photos de mon look ont été prise en plein coeur du centre ville de Capri. Pour l’atteindre, il faut monter.  Nous sommes montés avec Kirsten et Victoria ( ma soeur et sa copine) en taxi. C’était une super balade. J’ai vu des maisons typiques, des rues étroites et des bougainvilliers que j’adore.  Capri c’est un rêve que j’ai pu toucher du bout des doigts. Il y fait bon vivre et on sent résolument le sens de l’expression « Dolce Vita « . C’est touristique mais une destination très luxueuse à la fois . Le tour de ce centre -ville fut malheureusement bref, car on devait rejoindre le reste de la famille pour reprendre le ferry en direction de Sorrento. Mais avant de partir, j’ai réussi à y capturer quelques clichés de mon look de ce jour-là, résolument très Capri-esque.

J’y retournerai définitivement un jour avec un gros porte-monnaie histoire de me payer  des ballades en mer et un hôtel pour faire ma belle ( rires).

Un beau détour par la case été pour mieux supporter l’hiver à venir.

 

Top : PULL & BEAR  | Sandales : NEW LOOK  | Skort : ZARA | Sac : CHRISTIAN LACROIX | Montre : ROSEFIELD | Lunettes de soleil : RAY-BAN CLUBMASTER  |Bague: FANTA CELAH 

Crédit photos : Kirsten A. http://www.fantacelah.com/

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *