ZAFUL ON MY MIND*

ZAFUL ON MY MIND*

Quand ZAFUL m’a contacté pour une collaboration, ça tombait plutôt à pic car je voulais vraiment essayer ce e-shop que je voyais littéralement s’afficher partout. Pour ma première, j’ai opté pour des pièces qui collent à mes goûts plutôt colorés. Avec le petit budget qui m’a été accordé (30$) je choisi de commander une robe aux manches trompette plutôt très décolletée, deux paires de bouches d’oreilles et des lunettes inspiration 70’s. Après quelques semaines, je reçois enfin la commande. Bon pour être honnête la taille de la robe c’est pas ça, mais dans l’ensemble, c’est plutôt fidèle à ce que montrait le e-shop. De même je considère que pour le budget engagé, les exigences peuvent être un chouya, vues à la baisse.

La seconde paire de boucles d’oreille, sélectionnée sur le e-shop.

Et tout s’arrange quand on habille le tout. Pour palier à la robe trop courte et aux décolleté trop présent, on place des collants opaque et un col roulé noir en dessous et le tour est joué. Pour la touche automnale, j’ai rajouté des cuissardes . Et, j’ai pu matcher la robe avec l’une des paires que j’ai sélectionnée de l’e-shop (les dorées ci-dessous)  et les lunettes de soleil, les couleurs matchant bien selon moi.

Et niveau accessoires, les pièces reçues étaient nickel. Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à un produit qui dure. Après quelques utilisations, il faudra penser à refaire une commande pour les remplacer. Donc ZAFUL,  je dis oui, mais pour des pièces de saisons et dans l’idée d’essayer les nouveautés. Mon petit conseil est de bien faire attention aux tailles des pièces que vous choisissez. Mais c’est l’e-shop parfait pour ce faire plaisir à petits prix pour un  rendu “mode”. Proftez-en, le BLACK FRIDAY commence doucement

Un petit focus également sur ses cuissardes ni trop hautes ni trop basses, pour lesquelles j’ai craqué chez André, ainsi que ce sac plutôt original en bois acheté chez Zara lors d’un week-end  à Majorque en Septembre.

Robe, boucles d’oreilles 1, boucles d’oreilles 2  et lunettes de soleil : ZAFUL | Cuissardes : ANDRE | Sac : ZARA

Je vous souhaite une journée d’amoure et de passion. Et un Joyeux Thanksgiving à mes compatriotes américains.

Crédits photos : Jeffry Junes – sauf la dernière  (page & instagram)

 

*Contenu sponsorisé

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.