12 indispensables mode à avoir dans son dressing estival

Ca y est ! Nous arrivons du bon côté du printemps. Celui qui prend une forme estivale et rappelle le beau temps, les vacances et cet art de vivre dont seul l’été à le secret . Pour coller au rêve estival qui nous attend, voici 10 indispensables mode à avoir dans son dressing estival. Et ici je ne vous parle pas de forcément de tendances, mais de ces intemporels qui chaque été feront leurs preuves. C’est parti.

Débardeur et Marcel

Il y a des pièces comme ça qui rendent juste l’art de s’habiller simple et facile. Débardeur et marcel font partie de cette catégorie. On les a vu partout ce printemps, dans tous les ordres de prix. Et cet été aussi, ils vous seront sacrément indispensables pour créer des looks faciles et sans effort. Ils existent en blanc, noir, beige, kaki et toutes ses couleurs passe partout, qui en font la base idéale pour créer des looks de folie. A porter on repeat pour un été easy.

Débardeur côtelé
H&M
6,99€

La robe d’été

Chaque été elle est ré-interprété selon la tendance du moment, mais elle est toujours là, debout. Perso, je l’aime mini, colorée et de préférence fleuri. La vibe romantique colle juste au fantasme que je me fais de la saison estivale. Cette année le col bardot, qui ira à bon nombre de morphologie domine. Au même titre que la robe romantique blanche mais aussi noir ou autre, remis au goût du jour par la marque Daily Sleeper. Vous retrouverez également des modèles classiques mais efficaces en version vintage. C’est selon moi les meilleurs modèles. Bref, si il y a une pièce dont vous ne pouvez vraiment pas vous passer cet été, ni aucun autre d’ailleurs c’est la petite robe d’été. Duh !

Le jean

Alors au lieu de ne parler que du jean, qui est un indispensable du dressing toute l’année, parlons plutôt du jean comme matière de base d’un certain nombre d’indispensables de l’été.

J’appelle le pantalon jean, la jupe en jean, le short en jean, la robe en jean ou encore la veste en jean Eh oui, le jean ou plutôt denim c’est la matière privilégie de l’été. Parce qu’on transpire pas tellement dedans et que c’est simple et surtout rapide à habiller.

L’été ne déroge pas à cette règle et on le consomme sans modération. Cet été, adopter la robe en jean particulièrement, les bermudas en jean ou encore la veste sans manches en jean.

Chemise en lin

Il n’y a pas une pièce qui crie plus été que la veste en jean en ce qui me concerne. Je l’aime d’amour. On respire bien dedans, c’est aérien et profère cette touche de zen et de douceur qui je trouve se marie à merveille avec le concept de l’été. Elle est blanche la plupart du temps, mais se détaille en plusieurs coloris aux tons pastel : vert sauge, jaune, beige…

Et il s’avère que plus que d’habitude, le lin est particulièrement tendance cet été. Alors profitez en pour faire votre stock.

Chemise en lin tissé blanche
H&M
24,99€

Pages : 1 2 3

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.