
27 ans…. « Time flies », je dirais à mon père, qui veut littéralement dire que le temps s’envole..
Mon anniversaire, c’était le 1er mai. A l’origine, je voulais poster cet article à cette date, mais j’étais trop occupée à fêter mon année de plus . (Rires)
Pour celles et ceux qui me suivent sur Faacebook, j’ai brièvement expliqué sur la page
A Moody Girl’s Closet que mon anniversaire, depuis mon adolescence, a toujours été l’occasion de revenir sur le chemin parcouru. Au début nous faisions le point avec mes parents. Je finissais d’ailleurs souvent en larmes, tellement je suis incapable de retenir mes émotions. Mais avec l’âge, j’ai continué à le faire seule. C’est comme un bilan avec moi-même, de ce qui s’est passé les 365 derniers Et je dois dire que le chemin parcouru me plait bien.
Je ne suis toujours pas célèbre (rires), mais je m’accomplis, petit à petit. J’ai une famille en or, des amis formidables, un boulot, un endroit que je peux appeler « ma maison » et surtout j’ai encore des rêves et aspirations à profusion. Je suis encore dans la capacité de croire, que du jour au lendemain, si je le décide, toute ma vie peut basculer, que je peux donner une dimension nouvelle à mon existence et cela n’a pas de prix pour moi. J’ai une grande foi en la vie, plus que je n’en ai jamais eu.
J’ai toujours rêvé. Je rêve éveillée la plupart du temps. J’aspire toujours à quelque chose et je me considère chanceuse de toujours pouvoir être en position de le faire. Donc ce 27 ème printemps que l’Univers m’accorde, je l’accueille avec gratitude.
Je ne me sens plus pressé par l’ordre social de rencontrer quelqu’un, me marier et avoir des enfants avant 30 ans (au grand dam de ma mère et de ma grand-mère surtout). J’ai juste envie de continuer à découvrir des choses, aimer mon entourage, réaliser mes projets et vivre en harmonie avec ma vision de la vie.
Donc 27 ans, c’est la vie, la vraie, la poursuite de rêves passés et le début de nouveaux. Et pour célébrer cette milestone que certains jugeraient d’insignifiant puisque c’est impair et pas composé d’un 5 ou un 0, je vous propose un look. Je porte une robe de chez Les Petites, que j’affectionne beaucoup. C’est un modèle de la collection Lux, que vous pouvez retrouver ici.
Avoir 27 ans me va terriblement bien, n’est-ce-pas?
Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.
Et n’oubliez pas, » En mai, fait ce qu’il te plait »!
B O N N E J O U R N E E
Robe : Les Petites– Collection Lux Printemps/Eté ici
Baskets : New Balance x J.Crew ici
Crédits Photos : Afrolife de Chacha
Tu es toute jolie ti coeur en effet tes 27 ans te vont parfaitement bien. <3
Merci ma belle ;-).
Bisous.