4 jours à Prague

cover mp 4 jours à Prague

Žižkov

Tour de la télévision de Žižkov

Un week-end à Prague - tour de la television zizkov

216 m d’hauteur, un restaurant gastronomique avec une vue panoramique à 360°C et cerise sur la gâteau, 10 bébés ( coucou David Cerny) qui font la courses vers le sommet. Voici tout ce qu’offre la Tour de télévision de Zizkov ( Žižkovská televizní věž)

Faire un tour en péniche pour une vision globale de Prague

Un week-end à Prague - ballade en péniche

Surement mon attraction préférée de tout le week-end ( à part manger rires). C’était apaisant de pouvoir faire un tour en péniche avant notre départ et de voir Prague sous une perspective nouvelle. C’était très privé ( nous n’étions pas plus de 10) avec un guide qui en profite pour faire des arrêts pour récupérer de nouveaux membres à bord et nous raconter une histoire de sa magnifique ville. Ca à du nous couter 15 euros par personne pour 45 minutes de prestations. Je ne me souviens pas exactement par quelle compagnie nous sommes passés, mais nous avons booké la prestation dans la rue, comme les touristes le font, tout près du point St c-Charles. Je vous conseille ce tour. Il pourrait être intéressant de la faire dès le début de votre voyage pour vous familiariser avec la ville et l »exploiter plus à fond.

Un week-end à Prague - vue du fleuve vlata

J’ai trouvé que cette ballade en péniche valait le coup. C’est là que vous aurez la plus belle vue.

Pages : 1 2 3 4 5 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :