4 jours à Prague

cover mp 4 jours à Prague

Les adresses bonnes adresses de Prague

Les praguois savent bruncher…

Est-ce que vous vous rendez compte que c’est à Prague que j’ai mangé les meilleurs chicken waffle de ma vie. C’est eux qui m’ont inspiré ma sauce fétiche qui accompagne ma recette de friend chicken ( à venir dans la rubrique PMDF ). Ca c’était chez Venue. Ce resto est divin pour brancher.

En parlant de brunch, il faut que vous testiez Coffee Room et Phil’s Corner. Chez Coffee Room, il faut que vous commandiez un Kashmir Latte au gout subtil de cardamome, ainsi que leurs tartines qui sont plutôt originales. La carte est particulièrement adaptée aux personnes qui suivent un régime vegan. Phil’s Corner a droit une mention spéciale pour son « oatmeal porridge » au chocolat intense.

Pour une pause glacée et/ou gourmande

Pour manger une glace, c’est direction Angelato, qui propose des glaces artisanales dans ces deux boutiques de la ville. Sinon la meilleure alternative c’est Crème de la Crème, dans le Staré Mesto qui offre un large choix de parfums originaux. Je recommande le goût Bailey’s, une dinguerie!

Juste en dessous du Pont St Charles en approchant de l’Ile de Kampa, vous trouverez les meilleurs trdlinks au même prix que ceux près du centre commercial du palladium, mais bien meilleurs. Et c’est encore plus gourmand avec un soupçon de pâte à tartiner à la noisette et au chocolat.

On déjeune ? On dine ?

Enfin pour dîner des bons plats ( donc pas praguois, soyons honnêtes), une belle adresse c’est le Mistral Café qui se situe toujours dans le Staré Mesto. C’est un lieu qui accueille aussi bien en solo, en duo, en groupe que les familles, proposant un espace dédiés aux enfants. Le lieu est raffiné avec une déco moderne. C’est tout ce que l’on aime.

Pour un bon burger, ne manquer la l’occasion de vous rendre chez Dish, qui a deux espaces dans la ville. C’est très gourmet. Burger / champagne ça vous parle ? Et bien à testez lors de votre prochain voyage à Prague.

Pour boire un verre enfin, tester l’Hemingway Bar , un petit bar prisé aux accents britanniques qui proposent des breuvages originaux digne des meilleurs mixologues.

Pages : 1 2 3 4 5 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.