4 jours à Prague

cover mp 4 jours à Prague

Où séjourner ?

Enfin, je vous en dis un peu plus sur où on a séjourner. C’était pas le meilleur lieu que j’ai fait, mais ça offrait l’avantage de proposer un bon rapport qualité prix.

Nous avons logé pendant 4 jours au Gregory House dans le quartier de Zizkov, qui se trouve à l’est du centre-ville.

Gregory House propose des espaces d’hébergement spacieux et minimaliste à un prix très interessant. Dans mon souvenir nous avons payé 40 euros la nuit à deux, donc ça revient à 160 euros pour les 4 nuits. Pour la prestation d’hébergement uniquement c’est plus que correct.

Après il n’y avait pas de petit déjeuner et la prestation restait minimaliste. Si vous recherchez du confort, un hôtel plus central et avec plus de prestations serait sans doute une meilleure option.

Mais si vous cherchez un lieu au rapport qualité prix optimal et qui assure un minimum de confort, qui reste en ville et surtout qui permet des allées et venues à toutes heures, Gregory House fera l’affaire.

Gregory House, Řehořova 29, 130 00 Praha 3-Žižkov, Tchéquie

Voilà, vous savez tout. Dans l’ensemble, Prague a été l’un de mes meilleurs week-end. Parce que je voulais le faire depuis longtemps. Et ceux, malgré la douche lors de la visite du quartier du château, une météo moyenne et beaucoup de marche. J’ai vu plein de choses qui m’ont plu et j’espère y retourner à l’avenir pour en découvrir encore plus.

Découvrez le reste de la rubrique « Voyage » :

Un tour à Buenos Aires avec Argentine Excepcion
Un bout de Cadaquès en Espagne
Une balade à Collioure
Sur les routes de Lomé
Bodrum > Pamukkale

Pages : 1 2 3 4 5 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :