4 spots food à tester lors de votre week-end à Amsterdam

4 food spots à tester à Amsterdam

Oui, je suis allée à Amsterdam il y a plus de 2 ans et oui ce post ça fait très longtemps que je voulais le publier. Et bien, vaut mieux tard que jamais n’est-ce pas ?

Mon idée de départ était de vous proposer un guide complet d’un long week-end à Amsterdam. Mais j’estimais que mes photos et le contenu n’était pas à la hauteur d’un guide complet. Mais par contre, je ne rate jamais une occasion de prendre en photo ce que je mange et où je mange. Voilà comment cet article est devenu un mini foodguide. Alors, le voici, le voilà,, une petite sélection de 4 lieux où manger lors de votre prochain week-end à Dam (dès que la pandémie mondial sera derrière nous ).

POUR BRUNCHER

Si vous êtes ici pour la première, vous apprendrez très vite qu’il n’y a rien que j’aime plus qu’un bon brunch.

The avocado show : de l’avocat à foison

Notre premier resto sur place et sûrement celui que j’avais envie de tester le plus, Avocado Show. Il faut savoir que de 2016 à 2018 mes amies et moi étions droguées au guacamole et à tout ce qui touchait à l’avocat. La vie sans avocat était juste fade en ce qui nous concerne. (rires).

Donc quand une de mes amies, Elodie, a proposé ce lieu pour déjeuner à notre arrivée, j’étais très partante. A tel point que l’heure d’attente, même pas peur !

Finalement l’attente a payé. On a eu notre table et on s’est régalé. Avocado toast, guacamole et machos, pancakes… On a eu les yeux plus gros que le ventre, mais on est sorti grande gagnante. Le prix : le droit de rouler pendant quelques heures dans Amsterdam tellement nous avions mangé.

Si je vous le conseille ? Et comment.. C’est gourmand et le lieu est vraiment chouette. Par contre niveau prix, j’ai le souvenir qu’ils se touchent un chouya. Mais bon, que ne ferions-nous pas pour l’avocat (enfin ça c’était en 2018).

Avocado Show De Pijp , Daniël Stalpertstraat 61 HS, 1072 XB Amsterdam

Retrouvez les autres établissements sur leur site web.

The breakfast club : le brunch tradi du dimanche

Il n’y a pas grand chose que j’aime plus qu’un brunch dans les règles de l’art. Le brunch idéal ? Une boisson chaude, un jus de fruits, des oeufs au plat avec du bacon et des toasts, des pancakes avec de préférence des fraises et de la crème chantilly ou un truc qui répond au doux nom de mascarpone ou ricotta. Et bien le breakfast club m’a fait vivre ce moment dans les grandes lignes.

Le lieu est épuré, la carte est fournie et le résultats ce sont des propositions gourmandes qui valent la queue de plus d’une heure que nous avons dû faire pour être attablées.

Il y a en tout 5 établissements dans Amsterdam. Retrouvez-les sur leur site web

The Breakfast Club, Bellamystraat 2-H1053 BL Amsterdam – 020 – 2234933

Pages : 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :