4 spots food à tester lors de votre week-end à Amsterdam

4 food spots à tester à Amsterdam

POUR UNE PAUSE STREET-FOOD

Chiapas Taco Cartel Amsterdam

« De la streetfood inspiration mexicaine » qu’ils disent… Chiapas Tacos Cartel n’a pas la prétention de s’appeler un établissement mexicain mais plutôt un lieu qui propose une carte aux inspirations mexicaines. Subtile.

Alors inspiration ou pas, je vous recommande d’aller tester le menu , parce que c’est bon et à un prix plus que raisonnable.

Tacos, burritos, nachos, guacamole, quesadillas, rice & beans, pour un lieu qui ne se vante pas d’être mexicain, il joue bien, voire très bien le jeu.

Le GRAND plus est la proposition d’options pour les personnes qui suivent un régime végétarien ou vegan.

Pour vous faire une idée du potentiel, rendez-vous sur leur site web , rubrique
« menu » . Vous remercierez mon ancien téléphone qui se déchargeait dans la minute pour le manque d’images. Mais j’ai au moins eu cette magnifique représentation de Frida Kahlo qui habille l’un des murs du lieu. Sorry ( not sorry)… ?

Chiapas Amsterdam Van Woustraat 29H
1074 AB Amsterdam – +31 20 737 21 11

POUR UNE PAUSE BURGER

Cannibale Royale

Ambiance Cannibale Royale à Amsterdam

Hmmm… Cette soirée je m’en rappelle comme si c’était hier. C’était le jour de notre arrivée et nous étions passé juste avant par un coffee shop où j’avais mangé pas mal de space cake ( rires ). Bon clairement les effets tardifs du space cake + l’ambiance intimiste à la chandelle on eu raison de moi. Même le gargantuesque burger n’a pas réussi à me maintenir éveillé.

Mais les burgers n’y sont absolument pour rien. Ils sont bons, gros, gras et copieux. Les prix si mon souvenir lointain est bon est un peu plus élevés qu’à Paris, mais cela s’explique par le positionnement « gourmet » de Cannibale Royale.

Le petit point négatif c’est que je me souviens encore du temps d’attente qui était anormalement long. En plus j’avais vraiment faim, donc ce point m’est resté.

Je recommande tout de même. La carte est fournie, vous y trouverez votre bonheur si les burgers ce n’est pas votre truc. Le plus ? C’est une chaîne donc vous n’aurez pas du mal à vous réfugiez dans l’un des 5 établissements.

Cannibale Royale, Ruysdaelkade 149
1072AR Amsterdam – +31 (0)20 23 35 860

Voilà, vous êtes parées au niveau culinaire pour ce fameux week-end à Amsterdam que vous vous empresserez de prendre dès que vous le pourrez. Ne me remerciez surtout pas. Je suis là pour ça :-D.

Pages : 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest