

« Belle des champs en robe estivale » est une célébration de l’été et j’y mets à l’honneur la robe d’été. De celle qui inspire le rêve et la douceur de cette saison.
Quand je décide d’une nouvelle histoire mode, ça commence toujours par une vision. Nourrit par une inspiration, une rêverie ou une aspiration.
Ma robe d’été, je l’ai repéré pour la première fois dans une vidéo IGTV. J’ai suivi le lien pour me retrouver avec plusieurs options de couleurs. Et là je l’ai vu. Du jaune, des rayures.. un mood estival à elle toute seule. En 15 secondes c’était plié, le tableau était inscrusté dans mon imaginaire.

Je voulais me faire rêver moi-même . Vous également. C’est exactement ce qui me pousse à faire ce que je fais. Le fait de matérialiser mes rêveries et mes aspirations et cultiver ce pouvoir de réinvention que je ressens à chaque nouvelle tenue que je compose.

« Je voulais me faire rêver moi-même . Vous également. C’est exactement ce qui me pousse à faire ce que je fais. Le fait de matérialiser mes rêveries et mes aspirations et cultiver ce pouvoir de réinvention que je ressens à chaque nouvelle tenue que je compose. »


Donc me voici en belle des champs. Une célébration de l’été qui commence en grande pompe. Et comme vous le voyez je ne suis ni blanche, ni blonde et pas les yeux bleus. Je suis noire, au yeux noirs avec des tresses. Une belle des champs comme vous n’en avez jamais vu.

Robe : H&M
Sandales : Zara
Tresses : @by.kterenasia
Crédits photos : Kirsten A.
Direction artistique : Laura Owusu
Retrouvez d’autres inspirations de tenues pour l’été :
Superbe !!!!
J’adore l’esprit de la robe, le cadre des photos et toi
Auteur/autrice
Merci ma Lulu !